Vrai et faux,
les filetages 10*100 correspondent généralement au filetage des étriers de frein et du maitre cylindre principal.
Pour les freins à main hydrauliques c'est une autre histoire en effet tu as de tout, du pas "Gaz" 3/8 par exemple
tu trouves aussi très souvent du pas américain genre 5/8 *20 (diamètre 5/8 de pouce au pas de 20 filet au pouce).
Donc mon conseil pour pas te tromper (ouf):
tu mets des adapteurs mâle/mâle partout ex pour un étrier de frein arrière tu mets un adapteur M10x100/jic 3
idem sur ton té de raccordement sous l'auto.
Ensuite tu fais 2 flexibles aviation avec 2 écrous tournant femelles jic 3 de chaque coté.
pour infos la norme jic est un standard hydraulique tu trouveras ça facilement chez un hydraulicien ou un comptoir du frein...
Donc le plus dur c'est de bien commander les adapteurs mâle/mâle qui viennent se visser sur ton maitre cylindre de frein à main.
Mais au pire si tu te plantes ça te coute le prix du raccord, tu n'es pas obligé de changer tout le flexible et de le repasser dans l'auto.
Allez c'est mon jour de bonté
soit les références en goodridge voir catalogue gt2i and co: g-305-03-31 pour les adapteurs
la durite en module 3 (cad dn3.5) ref g-600-3
les écrous tournants ref g-6001-03
J'espère que ça pourra t'aider...
Quand je n'arrive pas à dormir je me prends le chou sur de l'hydraulique!!!