Ici on parle de compétition (règlementation, épreuves....)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
c'est clair que sa taille large je les ai mis au cul de la ralloche avec les cales de 22 et voila le résultat...
et sait pas les michelin fr 2.0 les formules renault??
je croyais que c'était les pneus qui sous la gti. car à la base c'était des pneus de formule renauit recupéré à magny cours.voilà. mais t'en as combien des autos???
bougot a écrit :c'est clair que sa taille large je les ai mis au cul de la ralloche avec les cales de 22 et voila le résultat...
et sait pas les michelin fr 2.0 les formules renault??
les pneu Formule 3 sont des S210 et P210 (S = slick. P= pluie) ils sont en 16x53x13, j'ai roulé en côte pendant deux ans avec , la gomme est top, mais c'est les flanc qui ne sont pas asser rigide, le pneu a tendance a se coucher sous les efforts, je pratiquait des pression elevees pour diminuer cet effet qui est normal, ils sont étudiés pour des formule dont les poids et les centre de gravité ne correspondent pas à nos petites berlines., mais ça va quand même bien, puisque j'arrivait a faire des bon coups....ex: même temps que fred (Bobaffet) au MUY qui lui était monté en Avon.......c'est quand même une référence ce FRED
bougot a écrit :oui c'est ceux la... et des autos ben 3 rallyes, 1vw t3, une sacré numero, une gti circuit et la saxo a ma nana...
Et tu nous l'a pas encore présenté ton type 3 ?
S'il te plaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiitttt
oups c'est vrai qu'il y a une présentation pour les autos autre que la ralloche
ben je vais faire une tite présentation de mon t3 alors le temps de prendre quelques photos et tu saura tout...
axfn1 a écrit :
bougot a écrit :c'est clair que sa taille large je les ai mis au cul de la ralloche avec les cales de 22 et voila le résultat...
et sait pas les michelin fr 2.0 les formules renault??
les pneu Formule 3 sont des S210 et P210 (S = slick. P= pluie) ils sont en 16x53x13, j'ai roulé en côte pendant deux ans avec , la gomme est top, mais c'est les flanc qui ne sont pas asser rigide, le pneu a tendance a se coucher sous les efforts, je pratiquait des pression elevees pour diminuer cet effet qui est normal, ils sont étudiés pour des formule dont les poids et les centre de gravité ne correspondent pas à nos petites berlines., mais ça va quand même bien, puisque j'arrivait a faire des bon coups....ex: même temps que fred (Bobaffet) au MUY qui lui était monté en Avon.......c'est quand même une référence ce FRED
c'est la monte et la gomme que j'ai aussi pour le slalom et c'est vrai qu'il colle a la route mais vu que j'ai reccuperé aussi du 180/55/13 je voulais savoir si il était autoriser en groupe A ben sinon je les vends...
je pensai que jean-luc m'aurai éclairé
c'est la largeur des jantes qui compte en compet!
style, les grA en 15 étaient en 7/15 et suite à un changement de reglementation, elles sont passées en 6.75/15!
certains montaient du 18/58/15 et d'autres du 20/58/15
Moi pour les S210,je pensais gonfler sur circuit à 1,5kg,c'est suffisant ou trop peu?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil