Enfin,on y va plus pour se faire plaisir et essayer de faire mieux que l'an dernier

liste des engagés et attente:
http://asadunoise.ifrance.com/rallye/00 ... index.html
T'as encore un repas de famillesimca.rallye2 a écrit :présent pour voir les 1000 bouffer de la ralloche![]()
Il y a Cyril (Vol71) du fofo qui court également et qui devrait être devant les 1000![]()
Il y a également mes voisins qui courent en rallye(s), Lutaud père en F2 et le fils en N1
je n'y v que le matin, je prendrai des photos de la 129![]()
je serai très certainement dans la 1/3/5 direction St pierre le vieux
Salut Fred,ouais ca va nickel,niveau amorti c'est très proche de mes anciens bilsteins,mais là c'est avec du carrosage en plus et ca va bienboba fett a écrit :amusez vous bien les copains![]()
![]()
au fait olive les amorto ? content![]()
a+
moi aussi j'irais bien y faire un tour surtout qu'il faut que je teste la rallye avec mon nouveau joujou comme frein à main!!!!jean a écrit :J'irai bien dans l'épingle de la 1/3/5Surtout à 20 minutes de chez moi
![]()
>TU as dis à Stéphane de ne pas manger de pizza la semaine qui précède ?
je pense être également présent si tout se passe comme prévufred01 a écrit :moi aussi j'irais bien y faire un tour surtout qu'il faut que je teste la rallye avec mon nouveau joujou comme frein à main!!!!jean a écrit :J'irai bien dans l'épingle de la 1/3/5Surtout à 20 minutes de chez moi
![]()
>TU as dis à Stéphane de ne pas manger de pizza la semaine qui précède ?