Steph01 y participe en F2/12, si il y en a qui veulent venir le supporter

On sera présent avec Bastien
Liste des engagés provisoires :
http://ecurie.europe.free.fr/engages2009provisoire.pdf
y'a de fortes chances pour Tom, Prat avec sa M3 ne vient pas à Charcuble et il arrive même que Tom soit devant lui de toute façonjean a écrit :J'y serai pas![]()
Thomas va faire le groupe A![]()
Allez Steph01 !!!
il a du courage de reprendre la course après ca...Il y a également le retour de Ganevat (le malheureux accidenté de coligny en m3) qui revient sur une clio équivalente à Tom et qui était tout proche également à Lormes
Effectivement,ca va etre rude,ils sont intouchables ces 2 làPour Steph, il va falloir se sortir les doigt du c**, en F2/2 il y a Cassier sur une AX Cup de 167cv et Colombain sur une R2 ex gr.F, mais le podium est jouable, on lui souhaite en tout cas
Y a eu une évo cet hiver... 1399.7 course courte 178cv a 9600trs min...simca.rallye2 a écrit :Pour Steph, il va falloir se sortir les doigt du c**, en F2/2 il y a Cassier sur une AX Cup de 167cv
Ah oui la liste s'est agrandie... La delta de Darmochodsimca.rallye2 a écrit :ah c'est donc pour ça qu'il chante encore un peu +![]()
la messe est dite...
mise à jour des engagés sur le site précédent
il y a Darmochod et sa Delta ex Saby (400cv) contre Tom en gr.A, ça promet mais charcuble est pas très rapide, ça peut profiter à Tom
ha le petit cachotiercécé_sport a écrit :Y a eu une évo cet hiver... 1399.7 course courte 178cv a 9600trs min...simca.rallye2 a écrit :Pour Steph, il va falloir se sortir les doigt du c**, en F2/2 il y a Cassier sur une AX Cup de 167cv
Ca fait bien 10-12 ans que cette Delta je la vois tous les ans à Saint Savin... Où elle enlève le Groupe AolivF2000 a écrit :ha le petit cachotiercécé_sport a écrit :Y a eu une évo cet hiver... 1399.7 course courte 178cv a 9600trs min...simca.rallye2 a écrit :Pour Steph, il va falloir se sortir les doigt du c**, en F2/2 il y a Cassier sur une AX Cup de 167cv![]()
![]()
Pour la delta ex Saby,je l'ai vu l'an dernier à Donzy ,elle est nickel
g des grois doigts et j'avais bu l'apérosimca.rallye2 a écrit :ça fait 1.5km et pas 2.5
Steph est au mieux 3 sur 7 partants, voire 4 mais je crois pas, ils étaient 10 engagés mais il en manquait 3 je crois l'après midi
Enfin, pour quelqu'un qui court peu, passages très propres et régulier, bien joué![]()
Sinon, TomC fait 3 de groupe de 2 de classe derrière son pote Martinet sur clio2 Cup, la Delta faisant le groupe A
Une ralloche fait la n1 aussi (Julien Bayle)