salut, pour moi un rallye trés mitigé
l'objectif était d'apprendre a rouler sur de la route humide et trés sale, ben oué les autres rallyes ,il faisait beau et chaud
le samedi soir, tres mauvaises adhérences a cause de la piste detrempé et aussi a cause de pneus qui ne me conviennent pas! bilan 1 tout droit et un téte a queue au moins, le dernier aura fait du spectacle...... mais 25 s perdu sur les fréros Gottrant du forum méme si avec 40cv de plus je ne peux pas rivaliser et tel n'était pas l'objectif..
le dimanche je retaille mes toyos en Maxi pluie pour attaquer les "vrais" ES
je roules propre et le plus sage possible en effet pas evident de rouler doux mais il le faut si on veut rester sur la route .ou dans la bonne trajectoire
je suis hyper satisfait de mes pneumatiques et de leur adherence le moral est de retour mais je ne regarde toujours pas le chrono a quoi bon.
retour au parc avec le sourire revenu apres une mauvaise nuit.... enfin!!
passage a l'assistance
mon demarreur reste collé comme a chaque rallye tellement il a chaud si non RAS on me dit que j'ai repris 14s dans la 1 et 1dixiéme dans la 2 soit presque 15s je suis sur le cul
je pense a une maitrise des frangins sachant l'avance de la veille mais bon, content de voir qu'avec une mini f2.11 et ma non expérience on peut etre dans le coup avec un 114 éme temps sur 145 bref on repart confiant avec pour but de refaire la meme chose sans hausser le ton pour voir la ligne d'arrivée principalement
peu avant le CH de départ de l'es 3, mon voyant batterie s'allume tout faiblard, je surveille puis se coupe bon ben rien de grave ......
on attend 5 min puis c'est notre tour
je fais 600m puis dans un eq D sale, elle cale et le voyant batterie reste allumé, je me gare ouvre le capot, la courroie est ok, rien d'apparent en défaut on me pousse et hop c'est reparti puis rebelote et cela 4 fois durant l'es puis les derniers kil pas de souci elle marche super... bilan 10 min pour faire 7 bornes
l'es suivnate arrive le rouiter se pase bien, on attend encore 5 min ras puis quand mon copi remonte dans l'auto rebelote, le voyant s'allume et le moteur recale
je profite de la descente pour esayer de la redémarrer que néni!!
le moteur ne tournant pas, je ne suis pas autorisé a prendre le départ
façon je ne veux pas regener mes collégues qui partent apres sur cette spéciale etroite ou je ne peux me garer, je me dis l'alternateur est grillé......
apres le moteur refroidi et les nerfs plus serein, je reinspecte l'auto, et par hasard je touche les fils du démareur qui se trouve pourtant en bon position sauf que là, je vois des etincelles de partout!!
l'ecrous de 8 qui fixe les fils + et celui allant a l'alternateur est parti!!
je refixe ala main, et là horreur je remets le contact et vroum elle redémarre au demareur seul et au quart de tour et plus de voyant allumé!!
on avit pourtant deja regarde en ES , mais pas assez bien d'ou ces coupures en epreuve selon le contact ou pas du fil d'alternateur au démareur!!!!
je serai moins béte la prochaine fois mem si normalement mon experience pilote se finit, le voiture sera en vente apres les fétes!!
bravo a geo et sa chérie pour la classe difficile des F2.12 , a Yann pour la classe A7k et sa bonne place scratch et ses conseilset et a Jacques G pour notre classe F2.11...

A agnés carameaux, mon amie, je ne t'oublierai jamais..