Ma configuration actuelle est la suivante:
bloc 106 XSI
bas moteur équilibré
culasse préparée (conduits agrandis/polis, rabotée)
AAC 288°
le moteur sort 125/130 cv à 7500 tr/mn et prend les 8000 tr/mn mais est super pointu

L'évolution moteur est la suivante:
pipe de 205 rallye (adaptée à la culasse de 106 XSI)
allumage, bobine, faisceau moteur, Weber DCOM 8 et 9 d'AX Sport
filtre régulateur King
filtre à air ITG
Voici mes questions:
Pour le circuit d'essence, je voulais conserver ma pompe HP immergée de 205 GTI. On m'a donc conseillé le montage suivant: un T alimenté par la pompe HP dans le compartiment moteur un coté du T va sur le régulateur de pression, l'autre au retour réservoir avec un petit étranglement. Cela me permets d'éviter de refaire le circuit d'essence qui passe par l'habitacle et évite que le régulateur ce prenne 4 bars. Pensez-vous que cela va marcher?
Le retour réservoir est-il indispensable avec un régulateur de pression d'essence (je ne pense pas mais au cas ou)?
Que me conseilleriez-vous comme buses, pointeaux, gigleurs avec une config pareille?
Par avance merci pour vos réponses.
