Nouvelle monture
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
- Aurore
- Pilier de bar
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 8 fois
Nouvelle monture
Voilà, j'ai une nouvelle voiture de course pour cette année, certains sont déjà au courant, mais la question se pose, c'est quoi ?
Un nouveau jeu est lancé le cékoidonc que cette auto, un indice, elle n'est pas blanche à bandes PTS ni bande rouge de pare choc.
1 mois pour donner vos idées, le vainqueur gagne 1 bouteille de vin jaune (spécialité locale)
A vous de jouer :
Un nouveau jeu est lancé le cékoidonc que cette auto, un indice, elle n'est pas blanche à bandes PTS ni bande rouge de pare choc.
1 mois pour donner vos idées, le vainqueur gagne 1 bouteille de vin jaune (spécialité locale)
A vous de jouer :
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 628 fois
- A été remercié : 1245 fois
Re: Nouvelle monture

Dallara F393 Hayabusa?

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- scale33
- Membre du Club 2025
- A été remercié : 115 fois
- tmrallye
- Pilier de bar
- A remercié : 33 fois
- A été remercié : 117 fois
Je dirais la même chose !scale33 a écrit :Chassis Formule Renault
La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)
- Aurore
- Pilier de bar
Non, non, aucun indice, vous faites vos propositions, si possible détaillées avec la motorisation et après sa première sortie en course je donnerai les résultats.
La seule chose que je puisse dire, c'est que je n'ai jamais eu l'habitude de rouler avec des autos classiques et que je continue dans ma lignée
La seule chose que je puisse dire, c'est que je n'ai jamais eu l'habitude de rouler avec des autos classiques et que je continue dans ma lignée

- Aurore
- Pilier de bar
Belle sortie d'échappement pour une électriqueLilive a écrit :A une époque tu parlais que tu voulais te monter une formule avec moteur électrique, ne serait ce pas d'actualité?

- Lilive
- Pilier de bar
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 171 fois
Ca aurait pu être un leurre pour tromper l'ennemei, tu sais une bonne vieille sortie nortotoAurore a écrit :Belle sortie d'échappement pour une électriqueLilive a écrit :A une époque tu parlais que tu voulais te monter une formule avec moteur électrique, ne serait ce pas d'actualité?Non, je l'ai mise en stand bye celle là, pas les sous pour le moment.

- jean-henri
- Pilier de bar
- A été remercié : 1 fois
Moi je pense que c est un modéle réduit a moteur thermique .

Le possible je le fais , l impossible j essaye , les miracles j y travaille !
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2594 fois
- A été remercié : 1768 fois
GRAC ?
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
-
- Membre du Club 2025
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 30 fois
une caisse a savon
motorisation simple pedalier 3 vitesses
energie vin jaune
puissance din : une chevaline

motorisation simple pedalier 3 vitesses
energie vin jaune
puissance din : une chevaline

- Aurore
- Pilier de bar
Suite à la présentation officielle de la voiture hier à nos partenaires et amis, résultats du jeu, mais cékoidonk que cette auto :
Je vous présente donc une Arcobaleno de 2000, 420 kg pour 220 cv, moteur 1200 R1 avec carbus à guillotines, 260 km/h et une tenue de route de folie de la mort qui tue. Seul bémol qui n'en est peut être pas un, pas de différentiel, ni autobloquant, mais un pont bloqué comme en cross car.
Pour la petite histoire, cette voiture a été montée il y a 5 ans en vue du championnat de France de la Montagne. Mais ayant été faite aux petits oignons, le montage a duré 2 ans, période pendant laquelle le proprio c'est marié et est parti vivre au Maroc.
Moralité, ce petit bijou dort depuis 5 ans sous une bache au fond du garage, et nous, nous allons la réveiller !
Première épreuve pour moi : Slalom d'Azé (vers Macon) le 18 juillet prochain
Je vous présente donc une Arcobaleno de 2000, 420 kg pour 220 cv, moteur 1200 R1 avec carbus à guillotines, 260 km/h et une tenue de route de folie de la mort qui tue. Seul bémol qui n'en est peut être pas un, pas de différentiel, ni autobloquant, mais un pont bloqué comme en cross car.
Pour la petite histoire, cette voiture a été montée il y a 5 ans en vue du championnat de France de la Montagne. Mais ayant été faite aux petits oignons, le montage a duré 2 ans, période pendant laquelle le proprio c'est marié et est parti vivre au Maroc.
Moralité, ce petit bijou dort depuis 5 ans sous une bache au fond du garage, et nous, nous allons la réveiller !
Première épreuve pour moi : Slalom d'Azé (vers Macon) le 18 juillet prochain