Je suis à la recherche d'un embrayage pour une utilisation intensive, et un moteur grA.
Je suis tombé sur un pack "grN" vendu par ARS à 239€, c'est un métal fritté amorti, mais je ne connais pas la marque

Merci d'avance

MerciBless_et_ptitefleur_13 a écrit :Salut,
J'ai déplacé dans le forum compétition
C'est sûr, mais quand je dis quotidien, c'est pas pour aller chercher le pain, mais qu'il y ai un minimum de progressivité pour pouvoir se garer de temps à autrescale33 a écrit :Tu auras du mal à utiliser une auto de course au quotidien et en usage normal![]()
Connais-tu la marque ?jean-luc13 a écrit :C'est celui que j'ai monté sur ma grA, c'est un bon compromis
C'est du "Prorace" vendu par Oreca.Charly a écrit :Connais-tu la marque ?jean-luc13 a écrit :C'est celui que j'ai monté sur ma grA, c'est un bon compromisA moins que ca ne soit une fabrication par ARS, mais je doute...
![]()
Depuis combien de temps l'as-tu ? Quel est ton ressenti ?![]()
Ok donc tant mieux si c'est toujours manoeuvrablejean-luc13 a écrit :C'est du "Prorace" vendu par Oreca.Charly a écrit :Connais-tu la marque ?jean-luc13 a écrit :C'est celui que j'ai monté sur ma grA, c'est un bon compromisA moins que ca ne soit une fabrication par ARS, mais je doute...
![]()
Depuis combien de temps l'as-tu ? Quel est ton ressenti ?![]()
![]()
J'ai le mien depuis 2007, il reste relativement progressif , j'arrive a manoeuvrer mon auto pour la rentrer ou la sortir de mon garage sans prendre 5000 tr/mn à chaque fois (les voisins m'auraient déjà tiré dessus)
axfn1 a écrit :...........en quel diamètre? ...... j'ai un 200mm de marque LUK en vente : http://www.mikadoracing.com/annonces/de ... g=7#photo0
D'autres avis ?geoffrey62120 a écrit :Mon premier "Prorace" sur ma N1 avait fait 2 rallye en 2007... Un ressort cassé...
S'était il y a 3 ans et peut etre un coup de malchance mais bon