Trou entre 5-6000 t/m
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- darkvadrouille
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Trou entre 5-6000 t/m
Bonsoir à tous
J ai des trous à l accélération entre 5 et 6000T/Min Quand j ouvre à fond!!!
Attention ca pete pas quand j accélère progressivement,
Les synchros OK
Pompe de reprise OK
Pas de brise d air
Les joints OK
Réglage richesse OK
Moteur 1,3 weber 40 avec config d origine
Culasse rabotée pour + de compression
AAC Gr N je ne connais pas les valeurs
Echappement :INOX Diametre 55 avec 4/2/1
Est ce que les gicleurs d origine ne sont-ils pas trop petit ???
J ai des trous à l accélération entre 5 et 6000T/Min Quand j ouvre à fond!!!
Attention ca pete pas quand j accélère progressivement,
Les synchros OK
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Les joints OK
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Culasse rabotée pour + de compression
AAC Gr N je ne connais pas les valeurs
Echappement :INOX Diametre 55 avec 4/2/1
Est ce que les gicleurs d origine ne sont-ils pas trop petit ???
Mais bien sur que ça passe à fond....
- Jul964rs92
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Re: Trou entre 5-6000 t/m
Réglage de hauteur de cuve ?
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy

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- darkvadrouille
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Re: Trou entre 5-6000 t/m
j'aurai dit sa aussi 

205 rallye? What else?
écurie INSULA ASAC VAUCLUSE! commissaire de course international 2011


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- jean-luc13
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Re: Trou entre 5-6000 t/m
Si tu as encore les flotteurs plastiques d'originedarkvadrouille a écrit :12,5 Ahhhahhhh tu me fais douter


site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- darkvadrouille
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Re: Trou entre 5-6000 t/m
Ils sont très bien ces flotteurs ! Tous les alpinistes et gordinistes que j'ai croisé disent qu'il faut changer leurs floteur de DCOE par des DCOm c'est mieux !
Et nous on a tendance à faire l'inverse
Et nous on a tendance à faire l'inverse

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- darkvadrouille
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Re: Trou entre 5-6000 t/m
Ouai mais maintenant que vous m en parlez , j avais la durite entre la pompe et les carbus qui etait poreuse
Ca se trouve j ai une merde sur un gicleur du flotteur
Fait chi.... 
Ca se trouve j ai une merde sur un gicleur du flotteur


Mais bien sur que ça passe à fond....
Re: Trou entre 5-6000 t/m
une chose a faire ... démonter ou faire appel a docteur Housedarkvadrouille a écrit :Ouai mais maintenant que vous m en parlez , j avais la durite entre la pompe et les carbus qui etait poreuse
Ca se trouve j ai une merde sur un gicleur du flotteurFait chi....


205 rallye? What else?
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- ying-yang
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Re: Trou entre 5-6000 t/m
Mais tu as des trous, ou bien ça pète ? 
Quand tu parles de gicleur de flotteur, tu penses au pointeau ?

Quand tu parles de gicleur de flotteur, tu penses au pointeau ?
"A woman is like an artichoke... you have to do a bit of work before you get to the heart." (in The Pink Panther)
- darkvadrouille
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Re: Trou entre 5-6000 t/m
Ca pete pour plus de precision
Oui c'est bien du pointeau que je parle ,je me rappelais plus du nom

Oui c'est bien du pointeau que je parle ,je me rappelais plus du nom

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- darkvadrouille
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Re: Trou entre 5-6000 t/m
djedai a écrit :une chose a faire ... démonter ou faire appel a docteur Housedarkvadrouille a écrit :Ouai mais maintenant que vous m en parlez , j avais la durite entre la pompe et les carbus qui etait poreuse
Ca se trouve j ai une merde sur un gicleur du flotteurFait chi....
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Re: Trou entre 5-6000 t/m
http://www.youtube.com/watch?v=hmAa0iDcKSs
à Vaison c'etait entre 4 et 5000 T apres avoir fait les synchros et les joints torique de richesse et une petite prise d air sur la pipe c'est passé à 5 et 6000
Elle est vivante cette voiture
à Vaison c'etait entre 4 et 5000 T apres avoir fait les synchros et les joints torique de richesse et une petite prise d air sur la pipe c'est passé à 5 et 6000

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- francky007
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Re: Trou entre 5-6000 t/m
+1 pour les pointeaux de cuve pas étanche.
Si tu a des carbus d'avance, change les deux couvercles et essaye.
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- darkvadrouille
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Re: Trou entre 5-6000 t/m
Les pointeaux n etaient pas bouchés,rien dans les cuves et j ai controlé la hauteur des flotteurs
tout est bon
Malheureusement je n ai pas de carbu d avance
Je vais m acheter des bougies dans la semaine pour voir
tout est bon

Malheureusement je n ai pas de carbu d avance

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- ying-yang
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Re: Trou entre 5-6000 t/m
Si tes bougies étaient en cause, le problème se produirait à tous les régimes, et empirerait en montant en régime.
Or, là, ça pose problème entre 4 et 5000 rpm.
Or, là, ça pose problème entre 4 et 5000 rpm.

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