Trou entre 5-6000 t/m

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darkvadrouille
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Trou entre 5-6000 t/m

Message par darkvadrouille »

Bonsoir à tous

J ai des trous à l accélération entre 5 et 6000T/Min Quand j ouvre à fond!!!
Attention ca pete pas quand j accélère progressivement,

Les synchros OK
Pompe de reprise OK
Pas de brise d air
Les joints OK
Réglage richesse OK

Moteur 1,3 weber 40 avec config d origine
Culasse rabotée pour + de compression
AAC Gr N je ne connais pas les valeurs
Echappement :INOX Diametre 55 avec 4/2/1

Est ce que les gicleurs d origine ne sont-ils pas trop petit ???
Mais bien sur que ça passe à fond....

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Jul964rs92
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Re: Trou entre 5-6000 t/m

Message par Jul964rs92 »

Réglage de hauteur de cuve ?
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin :mrgreen:
BMW 316i Compact 08.1998
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Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy

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Re: Trou entre 5-6000 t/m

Message par darkvadrouille »

12,5 Ahhhahhhh tu me fais douter <_<
Mais bien sur que ça passe à fond....

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djedai
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Re: Trou entre 5-6000 t/m

Message par djedai »

j'aurai dit sa aussi :blush:
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Re: Trou entre 5-6000 t/m

Message par jean-luc13 »

darkvadrouille a écrit :12,5 Ahhhahhhh tu me fais douter <_<
Si tu as encore les flotteurs plastiques d'origine <_<
Image
site  Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)

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Re: Trou entre 5-6000 t/m

Message par darkvadrouille »

Oui encore des flotteurs plastique :crying:
Mais bien sur que ça passe à fond....

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jean
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Re: Trou entre 5-6000 t/m

Message par jean »

Ils sont très bien ces flotteurs ! Tous les alpinistes et gordinistes que j'ai croisé disent qu'il faut changer leurs floteur de DCOE par des DCOm c'est mieux !
Et nous on a tendance à faire l'inverse :lol:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

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Re: Trou entre 5-6000 t/m

Message par darkvadrouille »

Ouai mais maintenant que vous m en parlez , j avais la durite entre la pompe et les carbus qui etait poreuse

Ca se trouve j ai une merde sur un gicleur du flotteur <_< Fait chi.... :crying:
Mais bien sur que ça passe à fond....

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Re: Trou entre 5-6000 t/m

Message par djedai »

darkvadrouille a écrit :Ouai mais maintenant que vous m en parlez , j avais la durite entre la pompe et les carbus qui etait poreuse

Ca se trouve j ai une merde sur un gicleur du flotteur <_< Fait chi.... :crying:
une chose a faire ... démonter ou faire appel a docteur House :lol: :lol:
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Re: Trou entre 5-6000 t/m

Message par ying-yang »

Mais tu as des trous, ou bien ça pète ? :huh:

Quand tu parles de gicleur de flotteur, tu penses au pointeau ?
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Re: Trou entre 5-6000 t/m

Message par darkvadrouille »

Ca pete pour plus de precision "_"
Oui c'est bien du pointeau que je parle ,je me rappelais plus du nom :rolleyes:
Mais bien sur que ça passe à fond....

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Re: Trou entre 5-6000 t/m

Message par darkvadrouille »

djedai a écrit :
darkvadrouille a écrit :Ouai mais maintenant que vous m en parlez , j avais la durite entre la pompe et les carbus qui etait poreuse

Ca se trouve j ai une merde sur un gicleur du flotteur <_< Fait chi.... :crying:
une chose a faire ... démonter ou faire appel a docteur House :lol: :lol:
:ok:
Mais bien sur que ça passe à fond....

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Re: Trou entre 5-6000 t/m

Message par darkvadrouille »

http://www.youtube.com/watch?v=hmAa0iDcKSs

à Vaison c'etait entre 4 et 5000 T apres avoir fait les synchros et les joints torique de richesse et une petite prise d air sur la pipe c'est passé à 5 et 6000 :angry:
Elle est vivante cette voiture :huh:
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Re: Trou entre 5-6000 t/m

Message par francky007 »

+1 pour les pointeaux de cuve pas étanche.
Si tu a des carbus d'avance, change les deux couvercles et essaye.

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Re: Trou entre 5-6000 t/m

Message par darkvadrouille »

Les pointeaux n etaient pas bouchés,rien dans les cuves et j ai controlé la hauteur des flotteurs
tout est bon ...<_<
Malheureusement je n ai pas de carbu d avance :crying:
Je vais m acheter des bougies dans la semaine pour voir :ph34r:
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Re: Trou entre 5-6000 t/m

Message par ying-yang »

Si tes bougies étaient en cause, le problème se produirait à tous les régimes, et empirerait en montant en régime.
Or, là, ça pose problème entre 4 et 5000 rpm. :blush:
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