Je voudrai commander les pare-chocs Av et Ar en fibre pour la 205 F2000 (Voie étroite)

Voici une photo trouvé sur un forum du pare-choc Av que je voudrai : Merci pour votre aide

Merci beaucoup pour ta réponseYannou a écrit :C'est le "Normal", celui intitulé "2002" correspond à celui de la 306 Maxi VE. http://www.mcracingsa.com/4-pieces-auto ... eot-205--/ça doit être ça normalement:
C'est cet ésprit là que j'aime sur ce forum, contrairement à d'autreYannou a écrit :De rien, on est là pour s'entraider non ???
Cet été je vais me pencher un peu plus sur la peinture, ça commence vraiment à trainer....flav63 a écrit :Et Yannou, c'est quand qu'on la voit cette 205 bleue???
Ils sont super chez MC RacingYannou a écrit :J'ai reçu la confirmation avec les FDP: 182€
"
Veuillez trouver ci-joint votre commande, frais de transport inclus.
Merci de vérifier consciencieusement que nous n’avons pas fait d’erreur lors de la saisie des pièces.
Délais de fabrication de 15 à 20 jours après confirmation de commande.
Paiement par carte bancaire, débitée le jour du départ des pièces.
Nous vous contacterons dès que le colis sera prêt à être expédié pour les numéros de CB.
Nous vous en souhaitons bonne réception et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Merci d'avance.
Sincères salutations"
![]()