pour l'inversion des cables, j'y avais pensé mais en reflechissant (eh oui ça m'arrive

) je n'aurais pas une inversion symetrique
je m'explique : du point mort, quand je pousse le levier je passe en 4... si les cables etaient inversés, je bougerais juste de gauche a droite sans avoir de rapport selectionné ? non?!?
pour la commande de boite, on parle bien de la partie sur la boite (ma photo) et pas le levier dans l'habitacle ???
parce que pour moi, tous les leviers habitacle de 307,406,806 ont la même cinématique...le pivot rotulé est entre le levier et les cables donc quand on tire le levier, le cable pousse...
sinon je pourrais prendre la commande sur mon evasion TCT mais ma femme va encore me raler dessus ^^
plus sérieusement, j'ai essayé de regarder la cinématique sur mon TCT mais il y a trop de bordel au dessus de la boite et je ne vois rien
je vais regarder demain sur ma GTI pour voir comment ca bouge sur le montage d'origine en BE3 sachant que la cinematique du levier avec tringlerie est forcement identique aux cables....
205 Rallye 89 "la vraie"
205 Rallye 89 "la fausse ^^" - prépa piste avec Mi16
205 GTI 1,9 88 graphite - 142.000km
206 RC 2003 noire - 215.000km
806 2.0TCT - 165.000km - assistance rapide ^^
Lancia Bêta HPE 2000ie 82
BMW 525i e28 - promis après j'arrête ^^
BMW Z3 2.8 1998 - promis après j'arrête vraiment ^^