Ici on parle de compétition (règlementation, épreuves....)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
ben si Loeb finit devant Solberg il est champion dès la Corse et ce quelque soit la place
pour l'être cette saison si Solberg gagne les trois derniers rallyes il lui suffit de marquer 5 points c'est à dire rien mais tant que c'est pas fait c'est pas fait
Modifié en dernier par fye le 16 oct. 2004, 00:33, modifié 1 fois.
Salut, bon résumé lundi soir sur TF1 seul probléme avec eux les horaires si tu programmes prevoit large ils sont jamais a l' heure.Résumé vers 1H30 du mat.
Salut, bon résumé lundi soir sur TF1 seul probléme avec eux les horaires si tu programmes prevoit large ils sont jamais a l' heure.Résumé vers 1H30 du mat.
Ouais je sais, une fois je me suis retrouvé avec 2 heures de popstar ou un trucalacon du même style et là, je regrette de payer ma redevence
Piedplanche a écrit :Ouais je sais, une fois je me suis retrouvé avec 2 heures de popstar ou un trucalacon du même style et là, je regrette de payer ma redevence
Je crois qu'on le regrette tous... sauf les footballers et les ados...
bah va la y zont tous gagner les citrons rouges et les pigeot ont même pas cassés leurs boites
il reste les 2ème place ou ça va être très chaud entre Solberg/Martin et Sainz et constr. pour Ford et Subaru.. voir Pigeot s'il se sortent les doigts des injecteurs
la bonne recette de citroen
fiabilité
performance
homogénéité
et un trés bon pilote
cocorico
un pilote français avec une ecurie française champion du monde et en plus au rallye de france c beau félecitation a sebastien