Pour discuter de tout et n'importe quoi ... on vous aura prévenu!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
merci jean luc mais sur leur site je trouve rien
il et noté que c en precommande a partir du 20 mai dans le club ottomobile mais quand tu y va dessus c les precommande de juin
gauche a fond sur droite a fond
si tu freine t un lache !!!!!
alors pour ceux qui ont reçu la 1/12 vous en pensez quoi
car moi bha pour 120 euros je suis déçu , siège de travers, une fermeture de custode posé sur la moquette enfin plein de détaille pas au top
Moi je viens de recevoir 3 205 GTI Rouge au 1/12éme.
J'en ai déballé une et c'est assez sympa
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Je l'ai également numérotée parmi les 300 exemplaires qui l'ont étés.....
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
J'en ai vu une en bourse à 120€,....je ne sais pas si elle est partie cependant.
Tout comme mes deux 205 Griffe de chez Ottomobile qui sont les 2 prototypes.
Je les ai eu non numérotés,....et ça c'est du réel collector.
J'ai commandé 2 205 T16 chez otto, à nouveau disponible, quantité très limité!
Je me suis levé tôt pour l'avoir celle la, mr otto avait prévenu qu'elle serait disponible aujourd'hui. Par contre bizarre elle n'est pas apparu dans les réservations avant