205 rallye 1900 ça vaut quoi ???
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- lepape
- Assidu
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 6 fois
Re: 205 rallye 1900 ça vaut quoi ???
Salut.
Une rallye 1.9 est censé être un modèle export il me semble. Du coup elle devrait avoir les répétiteurs de clignotant sur les ailes non ??
Une rallye 1.9 est censé être un modèle export il me semble. Du coup elle devrait avoir les répétiteurs de clignotant sur les ailes non ??
-
- Mordu
- A remercié : 14 fois
- A été remercié : 14 fois
C'est une Allemande et en Allemagne il n'avait pas les répétiteurslepape a écrit :Salut.

- lepape
- Assidu
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 6 fois
Je ne savais pas. Merci pour l'info.le bouvreuil a écrit :C'est une Allemande et en Allemagne il n'avait pas les répétiteurslepape a écrit :Salut.

-
- Amateur
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 2 fois
Salut
j'ai payé ma 1300 16900euros à un pro ... ce qui parait fou à plein de gens , mais elle est 100 % stock ,143000kms , avec une facture de 2000 euros de pièces + MO et de 3000 euros de peinture/carrosserie jointes .
l'auto est hyper saine , pas de passé en rallye , 3eme main avec historique , moteur rageur avec une santé de fer !!!!
moralité : aucun souci du coup et je pars rassuré pour 10 ans minimum
après celles à 12000 euros que j'allais voir , y'avait toujours un truc à faire ... donc je serai arrivé à 15000 avec de l'attente .
là 2 ou 3 bricoles et elle est concours
https://www.facebook.com/pg/Carrera-Pas ... 7229772086
j'ai payé ma 1300 16900euros à un pro ... ce qui parait fou à plein de gens , mais elle est 100 % stock ,143000kms , avec une facture de 2000 euros de pièces + MO et de 3000 euros de peinture/carrosserie jointes .
l'auto est hyper saine , pas de passé en rallye , 3eme main avec historique , moteur rageur avec une santé de fer !!!!
moralité : aucun souci du coup et je pars rassuré pour 10 ans minimum

après celles à 12000 euros que j'allais voir , y'avait toujours un truc à faire ... donc je serai arrivé à 15000 avec de l'attente .
là 2 ou 3 bricoles et elle est concours

https://www.facebook.com/pg/Carrera-Pas ... 7229772086
-
- Mordu
Superbe Romeo13
, j'ai la même de 88 achetée il y a 3 ans a son 2éme propriétaire et donc également un historique limpide mais je n'ose pas rouler avec de peur de l’abîmer alors je cherche une 2éme belle mais pas aussi propre pour rouler souvent mais introuvable a prix correct (10000€) en 1300
Voici une photo de ma N1

Voici une photo de ma N1

- scale33
- Membre du Club 2025
- A été remercié : 115 fois
Je trouve dommage de ne toujours parler que de prix des autos et de savoir ce qu'elles vont rapporter ou faire perdre.
La vie n'a pas de prix,....elle a juste des plaisirs,des joies mais aussi des peines.
Arrêtez de tout vouloir valoriser et prenez un réel et vrai plaisir à conduire ces autos afin d'en faire des comparaisons constructives.
Ceci reste à mon avis le plus intéressant.
Une Rallye 1900 a un attrait et un intérêt spécifique que l'on apprécie uniquement lorsqu'on l'a utilisé.
Je suis bien placé pour en parler puisque j'en possède une,.....alors oui c'est plus facile me direz vous de défendre la chèvre et le chou.
Mais peu de gens connaissent ce modèle qui n'a certes pas l'engouement de nos chers 1300 à carbus,....mais qui a tout de même le privilège d'être quand même plus original et moins banal qu'une bonne vieille de nos 205 GTI.
Le prix n'ayant rien à voir avec l'attrait et le plaisir que nous procure une auto.
Voilà mon avis perso,.....sur ce pour commenter votre débat,....des GTI à 17 ou 18000€,çà ne choque personne?

La vie n'a pas de prix,....elle a juste des plaisirs,des joies mais aussi des peines.
Arrêtez de tout vouloir valoriser et prenez un réel et vrai plaisir à conduire ces autos afin d'en faire des comparaisons constructives.
Une Rallye 1900 a un attrait et un intérêt spécifique que l'on apprécie uniquement lorsqu'on l'a utilisé.
Je suis bien placé pour en parler puisque j'en possède une,.....alors oui c'est plus facile me direz vous de défendre la chèvre et le chou.
Mais peu de gens connaissent ce modèle qui n'a certes pas l'engouement de nos chers 1300 à carbus,....mais qui a tout de même le privilège d'être quand même plus original et moins banal qu'une bonne vieille de nos 205 GTI.

Le prix n'ayant rien à voir avec l'attrait et le plaisir que nous procure une auto.
Voilà mon avis perso,.....sur ce pour commenter votre débat,....des GTI à 17 ou 18000€,çà ne choque personne?

-
- Mordu
Je suis d'accord mais bon c'est des ronds quand même ... bref comment vas tu depuis le temps ?scale33 a écrit :Je trouve dommage de ne toujours parler que de prix des autos et de savoir ce qu'elles vont rapporter ou faire perdre.
Mais peu de gens connaissent ce modèle qui n'a certes pas l'engouement de nos chers 1300 à carbus,....mais qui a tout de même le privilège d'être quand même plus original et moins banal qu'une bonne vieille de nos 205 GTI.![]()
Voilà mon avis perso,.....sur ce pour commenter votre débat,....des GTI à 17 ou 18000€,çà ne choque personne?![]()
![]()

- scale33
- Membre du Club 2025
- A été remercié : 115 fois
Certes,.......mais faut aussi réfléchir,.......... si tu es passionné,curieux et que tu as les moyens de te faire plaisir,.......alors fonces.
Si ça ne correspond pas à tes attentes,....et toi seul t'en rendras compte pas,tu la revends en suivant.
Contrôles bien que ce ne soit pas une daube,......c'est tout.
Si ça ne correspond pas à tes attentes,....et toi seul t'en rendras compte pas,tu la revends en suivant.
Contrôles bien que ce ne soit pas une daube,......c'est tout.

-
- Assidu
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 19 fois
scale33 a écrit :Certes,.......mais faut aussi réfléchir,.......... si tu es passionné,curieux et que tu as les moyens de te faire plaisir,.......alors fonces.

-
- Amateur
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 2 fois
on achète jamais trop cher mais on achète trop tôt ...
c'est pareil pour tout ce qui bénéfice d'une demande soutenue :les montres Rolex en sont le parfait exemple :
une Daytona zénith serie A valait 10000 euros il y a 3 ans , maintenant elles partent à 25000 ....
tant pis pour ceux qui ont raté le train .
les golf GTI MK1 commencent à chiffrer aussi : une en ce moment est à 37000 euros sur LBC . c'est ainsi
la 205 rallye n'a été produite qu'à 30000 exemplaires contre 300 000 pour les gti ,et 10% roulent encore, donc mécaniquement elles risquent de s'envoler un jour , même si rien n'est jamais sûr en matière de collection ...
c'est pareil pour tout ce qui bénéfice d'une demande soutenue :les montres Rolex en sont le parfait exemple :
une Daytona zénith serie A valait 10000 euros il y a 3 ans , maintenant elles partent à 25000 ....
tant pis pour ceux qui ont raté le train .
les golf GTI MK1 commencent à chiffrer aussi : une en ce moment est à 37000 euros sur LBC . c'est ainsi
la 205 rallye n'a été produite qu'à 30000 exemplaires contre 300 000 pour les gti ,et 10% roulent encore, donc mécaniquement elles risquent de s'envoler un jour , même si rien n'est jamais sûr en matière de collection ...
-
- Mordu
Bon je laisse tomber ... après bonne réflexion j'attend qu'une belle 1300 ce présente ! Vive le tu24 

- olivF2000
- Membre du Club 2025
- A remercié : 725 fois
- A été remercié : 678 fois
Concours de quoi ? De celle qui vaut le plus cher ?Romeo13 a écrit :
là 2 ou 3 bricoles et elle est concours![]()