Alerte vol!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
-
- Membre du Club 2025
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 11 fois
Alerte vol!!
C'EST PAPY!
Ce W.E a Reims c'était le salon, 2ème après Paris.
La traction était bleu et dans un état remarquable, j'ai travaillé sur cette voiture avec lui. MON AMI est désemparé, il avait prévu de faire le périple de la" N7 " cette année.
Si vous voyez ce type de véhicule...
MERCI!
Ce W.E a Reims c'était le salon, 2ème après Paris.
La traction était bleu et dans un état remarquable, j'ai travaillé sur cette voiture avec lui. MON AMI est désemparé, il avait prévu de faire le périple de la" N7 " cette année.
Si vous voyez ce type de véhicule...
MERCI!
- cd911
- Membre du Club 2025
- A remercié : 261 fois
- A été remercié : 284 fois
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2571 fois
- A été remercié : 1747 fois
Re:Alerte vol!

Partagé pour que ça tourne.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- Hutch
- Assidu
- A remercié : 10 fois
- A été remercié : 32 fois
Tu as vu juste,en pièces ça se vend plus cher...tout de même,voler une traction

- da-maye
- Mordu
- A remercié : 183 fois
- A été remercié : 60 fois
Il y a plein de raisons différentes de voler, toute mauvaises mais dans une société capitaliste sataniste: incite aux vices, a remplacé Dieu par l'argent, et les prophètes par des influenceurs sans cervelle…
(réputation auprès des "potes", faire ses "preuves" pour rentrer dans des réseaux illicites, se prouver à soit qu'on est capable de tout, ou simplement pour faire de l'argent pour payer le loyer et ne pas se retrouver à la rue (mauvaise raison car il y a toujours d'autres alternatives, travailler ou demander de l'aide…mais faut diminuer son orgueil)…)
Dirigeants fous. "On est tous à l'image du commandement…"
(réputation auprès des "potes", faire ses "preuves" pour rentrer dans des réseaux illicites, se prouver à soit qu'on est capable de tout, ou simplement pour faire de l'argent pour payer le loyer et ne pas se retrouver à la rue (mauvaise raison car il y a toujours d'autres alternatives, travailler ou demander de l'aide…mais faut diminuer son orgueil)…)
Dirigeants fous. "On est tous à l'image du commandement…"
N'attends pas que les autres aient des valeurs pour en avoir
Ni qu'ils t'accompagnent pour faire des choses
Génération 90. Vous souvenez vous de cet idéal de liberté et justice, quand tout n'était pas clos, que les jeunes se retrouvaient au square, entourés de verdure, que la famille était respectable … Generation Yamakasi
(Forum 205 TD)
Ni qu'ils t'accompagnent pour faire des choses
Génération 90. Vous souvenez vous de cet idéal de liberté et justice, quand tout n'était pas clos, que les jeunes se retrouvaient au square, entourés de verdure, que la famille était respectable … Generation Yamakasi
(Forum 205 TD)
- seb02800
- Membre du Club 2025
- A remercié : 178 fois
- A été remercié : 137 fois
Malheureusement c'est récurent, tous les ans au salon de Reims il y a des vols de voiture de collection.
L'an dernier c'était une Mercedes cabriolet, pas une pagode mais quand même un belle exemplaire, voila pourquoi je n'y vais jamais avec une de mes anciennes .
Nous vivons dans un monde de pourrit, il est plus facile de voler le bien de celui qui travail que de travailler pour certains énergumènes

L'an dernier c'était une Mercedes cabriolet, pas une pagode mais quand même un belle exemplaire, voila pourquoi je n'y vais jamais avec une de mes anciennes .
Nous vivons dans un monde de pourrit, il est plus facile de voler le bien de celui qui travail que de travailler pour certains énergumènes

- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- A remercié : 130 fois
- A été remercié : 428 fois
Pour bien comprendre, l'auto était exposée ou sur le parking visiteur ? je comprends pas trop comment c' est possible 

-
- Membre du Club 2025
- A remercié : 321 fois
- A été remercié : 244 fois
-
- Membre du Club 2025
- A été remercié : 11 fois
Bonjour a tous,
Cette voiture était non loin de l'entrée principale mais pas sur le parking des voitures anciennes" parking saturé"
Facile pour ses personnes sans scrupules.
Je suis dégouté et malheureux car Mon Ami est fidèle et j'ai travaillé sur cette voiture, on ne peut pas accepté cette mésaventure.
Ne jamais perdre de vue ses belles voitures et les retardés" batterie, barre au volant, traceur, robinet d'essence"
papy
Cette voiture était non loin de l'entrée principale mais pas sur le parking des voitures anciennes" parking saturé"
Facile pour ses personnes sans scrupules.
Je suis dégouté et malheureux car Mon Ami est fidèle et j'ai travaillé sur cette voiture, on ne peut pas accepté cette mésaventure.
Ne jamais perdre de vue ses belles voitures et les retardés" batterie, barre au volant, traceur, robinet d'essence"
papy
- Rallye 2
- Membre du Club 2025
- A été remercié : 383 fois
Salut à tous, je partage ces 2 photos , cette Renault 12 Gordini à été volée
la semaine dernière sur st Georges de Reneins 69830 directement dans le garage du propriétaire, restaurée il y a quelques années , sans parechoc avant et arrière, calandre 4 phares jaune et jantes alu spécifique . On c est jamais, c'est un modèle qui court les rues !! ouvré l œil ,merci

- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2571 fois
- A été remercié : 1747 fois
Re: Alerte vol!!
Je suis sidéré 

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.