Pour discuter de tout et n'importe quoi ... on vous aura prévenu!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Bonjour à tous, je suis en train de vouloir investir dans une paire de go Jack, cric roulant sous roues pour lever la ralloche par les deux roues histoire de la glisser au fond de mon garage...
Je suis en train de voir avec gt2i mais si toutefois quelqu'un connaît un modèle dispo et de bonne facture je suis preneur car c'est assez urgent
La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....
laurentweber87 a écrit :Bonjour à tous, je suis en train de vouloir investir dans une paire de go Jack, cric roulant sous roues pour lever la ralloche par les deux roues histoire de la glisser au fond de mon garage...
Je suis en train de voir avec gt2i mais si toutefois quelqu'un connaît un modèle dispo et de bonne facture je suis preneur car c'est assez urgent
Perso j'ai des Go Jack depuis 10 ans , c'est impeccable et très pratique
laurentweber87 a écrit :Bonjour à tous, je suis en train de vouloir investir dans une paire de go Jack, cric roulant sous roues pour lever la ralloche par les deux roues histoire de la glisser au fond de mon garage...
À tu les roues plastiques ou métalliques ?
À tu les roues plastiques ou métalliques ?
Go Jack achetées chez GT2I , les roues sont en plastique noir ( toujours en parfait état ! )
Parfait je vous dirais ça si je les reçois... Avec les événements va falloir être patient et c'est tout à fait normal, rester chez vous et prenez soin de vous
gwen205gtac a écrit :Mon frère qui est dépanneur utilise ceux la , c est fiable , rien redire .
Ça sert à quoi en dépannage
N'attends pas que les autres aient des valeurs pour en avoir
Ni qu'ils t'accompagnent pour faire des choses
Génération 90. Vous souvenez vous de cet idéal de liberté et justice, quand tout n'était pas clos, que les jeunes se retrouvaient au square, entourés de verdure, que la famille était respectable … Generation Yamakasi