D'accord.. Es ce normal d'avoir un genre de marque de soupape léger, sur tous mes pistons au même endroit ?
Et je cherches d'autres choses que citê au dessus je dois recréer un post ?
[RECH] piston / bielle et intérieur 205 rallye
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2582 fois
- A été remercié : 1753 fois
Re: [RECH] piston / bielle et intérieur 205 rallye
Soit c'est parce que les soupapes ont touché... Ca arrive souvent sur les vieux berzingues mal entretenus et passés dans des mains peu précautionneuses. Mais c'est souvent peu symétrique ! 
Soit c'est parce que les empreintes de soupapes ont été taillées pour faire passer un bracam plus méchant.
Difficile de dire sans photo (et encore, avec photo c'est parfois bien compliqué de trancher sauf si les empreintes sont super profondes)

Soit c'est parce que les empreintes de soupapes ont été taillées pour faire passer un bracam plus méchant.
Difficile de dire sans photo (et encore, avec photo c'est parfois bien compliqué de trancher sauf si les empreintes sont super profondes)
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- Jul964rs92
- Membre du Club 2025
- A remercié : 623 fois
- A été remercié : 911 fois
Re: [RECH] piston / bielle et intérieur 205 rallye
Ha oui, ça me rappel un sujet pas si vieux que ça 

205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy

BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy