recherche diffuseurs

Pour vendre, acheter des pièces de 205 Rallye et AX Sport d'origines
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
zergo
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 20 fois
A été remercié : 78 fois

Re: recherche diffuseurs

Message par zergo »

rallye-du-sud-51 a écrit :Salut,

Tu en as sur le bon coin

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=16_s

A+

pas lui c est un ESCROC prend du neuf :ok:
Viva Bastardo !

bob_063
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Localisation : Saint Georges de Mons (63780) A 30 min au Nord de Clermont Ferrand
A remercié : 961 fois
A été remercié : 492 fois

Message par bob_063 »

:mrgreen: Il y a eu pas mal de mauvais retours au sujet de ce fameux vendeur sur le bon coin, MANU .... :(
205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS <oo>
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille B)

PICARD24
Débutant

Message par PICARD24 »

Des pièces de ce type, sans efforts et sans contraintes mécaniques, voilées ??????
Cela serait surprenant.

En tout cas, je reste surpris, surement à cause de mon âge avancé (retraité) par le niveau de grossièreté que je peux rencontrer de ci de là sur les forums que je parcoure.

Je trouve cela dommage et déplacé surtout dans le milieu de l'automobile que j'affectionne.

Mais si néanmoins, les modérateurs des sites que je visite cautionnent, après tout pourquoi pas.

Caché derrière un clavier et un écran, chacun est libre de s'exprimer librement.

Drôle de monde.......dans lequel nous vivons.

bob_063
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Localisation : Saint Georges de Mons (63780) A 30 min au Nord de Clermont Ferrand

Message par bob_063 »

PICARD24 a écrit :Des pièces de ce type, sans efforts et sans contraintes mécaniques, voilées ??????
Cela serait surprenant.

En tout cas, je reste surpris, surement à cause de mon âge avancé (retraité) par le niveau de grossièreté que je peux rencontrer de ci de là sur les forums que je parcoure.

Je trouve cela dommage et déplacé surtout dans le milieu de l'automobile que j'affectionne.

Mais si néanmoins, les modérateurs des sites que je visite cautionnent, après tout pourquoi pas.

Caché derrière un clavier et un écran, chacun est libre de s'exprimer librement.

Bonjour, je ne pense pas trop m'avancer en disant que sur Notre Forum, la politesse est de rigueur !
Tous les nouveaux sont les bienvenues :ok:
Si tu étais un habitué, tu n'aurais pas pensé à de la grossièreté .... Ce n'est qu'un coup de gueule (Ok, les mots sont limites :unsure: )
Nous avons eu de très mauvais retours au sujet d'un vendeur de pièces sur le bon coin...... Le dernier retour en date nous a révélé un train avant qui à couté bien cher à l'un de nos membre et qui après contrôle s'est révélé Voilé......
Je n'en dirais pas plus et ne me lancerais pas dans tout un débat.... Je voulais simplement expliquer les choses :)

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 2578 fois
A été remercié : 1750 fois

Message par jean »

J'ai édité/modéré pour vocabulaire inadapté. "_"

C'est corrigé.
N'hésitez pas à envoyer des MP aux modérateurs, on n'a pas les yeux partout ! ;)
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

rallye-du-sud-51
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 426 fois
A été remercié : 351 fois

Message par rallye-du-sud-51 »

Salut à tous,

Je pense que pour des diffuseurs, il ne doit pas y avoir de gros problèmes.............Et "MANU", il doit faire gaffe, depuis l'histoire du berceau voilé........Si, il est intelligent(on peut le supposer)......sachant que sur le forum quasiment tout le monde le connaît .......... et, si il veut continuer à écouler des pièces de nos chères autos...........il ne peut pas continuer à vendre que des trucs foireux.

Maintenant que nous l'avons sur " la liste Noire".......... lorsque l'on traite, éventuellement avec lui,...... il faut abattre les cartes,.......... lui rappeler ses exactions passées,............. voir lui demander une garantie de reprise........., dans le cas d'une pièce non conforme......... ça doit pouvoir se négocier ça............ et si "MANU"....... est obtus........ben là, il faut plus traiter avec lui.........et rappeler son souvenir régulièrement, à tous les membres,......... dés qu'il met des pièces en vente !!!!!!

Perso, je suis tous les jours sur le bon coin......... c'est facile.........!

Et puis, les gars qui ont des 205 rallye,.......... il faut, qu'ils adhèrent au forum........on les briffera....... et ils seront avertis et agiront en connaissance de cause........!!!

bob_063
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par bob_063 »

En le payant par Paypal, il doit bien y avoir une couverture en cas de non reception ou de problème, non ?

stevendesrallye
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 237 fois
A été remercié : 451 fois

Message par stevendesrallye »

j'en ai 4 de dispo si tu veux ;)
si intéressé passe en MP

zergo
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 20 fois
A été remercié : 78 fois

Message par zergo »

PICARD24 a écrit :Des pièces de ce type, sans efforts et sans contraintes mécaniques, voilées ??????
Cela serait surprenant.

on t a reconnu Manu !!! :mrgreen:
Viva Bastardo !

Répondre

Retourner vers « Annonces Pieces d'Origine »