Pour vendre, acheter des pièces de 205 Rallye et AX Sport d'origines
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
D'après ces différentes annonces, ce vendeur arrête de rouler en 205 grA car il en fait le tour et c'est porté sur autre chose.
Aprés, si faut vraiment allez voir, je suis à côté moi!
Une ralloche est à l'automobile ce que le punk est à la musique, une hérésie incontournable!
Punk is not dead....!
Comme je dis,...on est pas des QRM22,....donc no comment
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
cherokee83 a écrit :pour l'histoire
pas 12 jantes mais 19
alors bon 12 jantes je ne me déplace pas mais après il me dit il y en a 19, bon d'accord je me déplace
Uffff sacré Vincent ! Là tu as fais la razzia du siècle !...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
vincou a écrit :C est fou ces prix mais tant qu il y aura des c..s* pour acheter ....
*Ce sont ceux de 2017 qui sont déjà là,......çà promet pour les mois à venir.
JMKE a écrit :c'est grave !! temps qu'il y aura des mecs pour mettre 200e dans une casquette de compteur , il y aura des vendeurs ! logique
j'ai une dturbo que je dois mettre en vente, je la démonte ou je la vends entière ???
encore,...à partir du moment ou la pièce neuce en coûte 300€,..çà ne me gène pas.
Ce qui me gêne le plus,c'est 10 fois le prix pour un pommeau qui valait 17,50€ en neuf.
Comment peut on mettre 170 euros dans un pommeau
Je viens d'en mettre un de 505, et bien ça fera largement l'affaire, je ne désespère pas d'en trouver un d'origine un jour, mais je ne mettrais jamais ce prix là c'est une certitude.
Une refabrication de pastille rouge (be1 et be3) a ete lancée sur un forum voisin.
Mais actuellement rupture de stock.
Donc entre ca et le pommeau toujours dispo chez Peugeot cela revient beaucoup moins cher !