recherche bas moteur complet.
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recherche bas moteur complet.
Bonjour à tous, n'ayant pas trouvé de bas moteur pour ma rallye, je reviens vers vous tous, je suis dans l'Aveyron si quelqu'un pouvais me dépanner ce serai vraiment chouet.
En attendant un retour bonne continuation à tous.
Cordialement.
En attendant un retour bonne continuation à tous.
Cordialement.
- scale33
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Re: recherche bas moteur complet.
Tu as aussi celui là,....mais qui est plus loin.
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=2_s


http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=2_s

- scale33
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Re: recherche bas moteur complet.
....et encore çà,.......tu cherches pas ou quoi?
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=2_s



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Re: recherche bas moteur complet.
Merci Scale, bien sûr que je cherche et tous les jours !
Ceux là je les ai bien vu, le problème c'est que ça fait un peu loin de chez moi le plus proche est à 5h et trop de taf dessus.
Mais je désespère pas, si dans vos connaissances vous entendez parler d'un en bon état essayez de me le faire savoir.
Sportivement Yo
Ceux là je les ai bien vu, le problème c'est que ça fait un peu loin de chez moi le plus proche est à 5h et trop de taf dessus.
Mais je désespère pas, si dans vos connaissances vous entendez parler d'un en bon état essayez de me le faire savoir.
Sportivement Yo
- scale33
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Re: recherche bas moteur complet.
Je pense que de toutes manières,...le plus sage est de repartir sur un bas moteur correct,mais que dans tous les cas,....il sera bon de le refaire.
Tu éviteras ainsi les mauvaises surprises à la mise en route.
Ce n'est qu'un conseil avisé.
Prendre un truc dont on ne sait pas ce qu'il a eu,.......c'est la roulette russe.
Perso,...je n'y joue pas et préfère jouer la sécurité.

Tu éviteras ainsi les mauvaises surprises à la mise en route.


Ce n'est qu'un conseil avisé.
Prendre un truc dont on ne sait pas ce qu'il a eu,.......c'est la roulette russe.

Perso,...je n'y joue pas et préfère jouer la sécurité.


Re: recherche bas moteur complet.
Chui d'accord avec toi, bien sûr que de toute façon il y aura du boulot quand même peut importe l'état.
Par contre je connais un moteur d' AX sport qui est très propre donc ma question est de savoir si c est le même bas moteur? Je sais qu'il n'y a pas de modine mais à par ça ?!
Par contre je connais un moteur d' AX sport qui est très propre donc ma question est de savoir si c est le même bas moteur? Je sais qu'il n'y a pas de modine mais à par ça ?!
- scale33
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Re: recherche bas moteur complet.
Merci, mais j'ai une autre ptite question, pourquoi mon bloc est M2A et le bloc de l'AX est M4A il n'y aurai pas une différence de piston comme sur le 1360 de la 205XS?!
- ying-yang
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Re: recherche bas moteur complet.
Non, les bloc-moteurs sont strictement identiques, même si l'un est un M2A et l'autre un M4A. Il faut différencier les deux marques.
Les différences se font sur les périphériques :
- pas de modine sur l'AX,
- pipe d'admission coudée sur l'AX (pour éviter la crémaillère de direction),
- carbus Solex sur les AX phase 1 et Weber sur les phase 2, mais busés plus petits (32mm sur les AX pour 34mm sur les 205).
Pour le bloc (comprenant la culasse), c'est kif-kif.
Les différences se font sur les périphériques :
- pas de modine sur l'AX,
- pipe d'admission coudée sur l'AX (pour éviter la crémaillère de direction),
- carbus Solex sur les AX phase 1 et Weber sur les phase 2, mais busés plus petits (32mm sur les AX pour 34mm sur les 205).
Pour le bloc (comprenant la culasse), c'est kif-kif.
"A woman is like an artichoke... you have to do a bit of work before you get to the heart." (in The Pink Panther)
Re: recherche bas moteur complet.
Bien compris, donc si je met la culasse de ma rallye dessus et la modine d'huile se sera exactement le même moteur, ou il y a quand même une différence sur le bas moteur (diamètre de piston...)
- jeremy30
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Re: recherche bas moteur complet.
ying-yang a écrit :Non, les bloc-moteurs sont strictement identiques, même si l'un est un M2A et l'autre un M4A. Il faut différencier les deux marques.
Les différences se font sur les périphériques :
- pas de modine sur l'AX,
- pipe d'admission coudée sur l'AX (pour éviter la crémaillère de direction),
- carbus Solex sur les AX phase 1 et Weber sur les phase 2, mais busés plus petits (32mm sur les AX pour 34mm sur les 205).
Pour le bloc (comprenant la culasse), c'est kif-kif.
On te dit que c'est les memesjeremyha a écrit :C'est pareil