Pourquoi pas Speedline, mais dépendra de la stratégie de l'entreprise et surtout des quantités FERME demandées !! Il faut les comprendre, ressortir un moule pour quelques unités n'est pas rentable.
Pourquoi pas ?? Si c'est pour les regarder vieillir dans ton garage, cela vaut il vraiment la peine de les avoir ??jc205rallye a écrit :moi il me reste un jeu refait a neuf il y a peut de temps, je ne les ai pas encore monter sur l'auto et je me demande si je vais vraiment les monté
ça veut dire que tu vas les vendre ?jc205rallye a écrit :moi il me reste un jeu refait a neuf il y a peut de temps, je ne les ai pas encore monter sur l'auto et je me demande si je vais vraiment les monté
Moi aussi je serait intéressé !bob_063 a écrit :ça veut dire que tu vas les vendre ?jc205rallye a écrit :moi il me reste un jeu refait a neuf il y a peut de temps, je ne les ai pas encore monter sur l'auto et je me demande si je vais vraiment les monté
C'est a dire que je viens de faire pas mal de frais sur l'autogserafino a écrit :Moi aussi je serait intéressé !bob_063 a écrit :ça veut dire que tu vas les vendre ?jc205rallye a écrit :moi il me reste un jeu refait a neuf il y a peut de temps, je ne les ai pas encore monter sur l'auto et je me demande si je vais vraiment les monté
Mais pour l'histoire de son auto je laisse d'abord mon tour à bob063
Dans ce cas là sa me va !C'est a dire que je viens de faire pas mal de frais sur l'autoJe risque d'être limite en budget
![]()
Et je ne vais pas aller te "voler" des jantes qui ont été propose dans ton post de recherche de jantes
J'ai vu ça mais il a préféré les vendre à quelqu'un de plus proche de chez lui...YANN 62120 a écrit :j'en ai vu 4 en annonce sur vente de piéces facebook
Je ne veut pas dire de conneries mais je croit que tu es "l'auteur " parce qu'on a ouvert un nouveau post suite à un post HSXALLOS90 a écrit :Petite question hors sujet ...
Je ne suis pas à l'origine de ce sujet, et pourtant c'est moi qui figure sur le sujet comme en étant l’instigateur !!![]()
Comment cela est il possible ??????
Alors quoi, Christian !!! Tu cherches des jantes et je ne suis pas au courant ???XALLOS90 a écrit :Petite question hors sujet ...
Je ne suis pas à l'origine de ce sujet, et pourtant c'est moi qui figure sur le sujet comme en étant l’instigateur !!![]()
Comment cela est il possible ??????
XALLOS90 a écrit :Pfff. C''etait pour uniformiser les ralloches à BELORT !!!!![]()
![]()