Salut,
je cherche pour un collègue un support moteur de 205 rallye, celui qui est soudé à la caisse
Merci pour vos propositions
[rch] support moteur côté caisse
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
- Ratrak
- Mordu
- A remercié : 27 fois
- A été remercié : 60 fois
Re: [rch] support moteur côté caisse
Tu devrais pouvoir trouver cela très facilement dans une casse, ce support étant commun à toutes les 205 à moteur TU.
Le tout étant de bien le dé-souder de la caisse, au pire tu coupe au large sur la passage de roue et tu retravaille tranquillement chez toi sur un établi pour détourer proprement.

Le tout étant de bien le dé-souder de la caisse, au pire tu coupe au large sur la passage de roue et tu retravaille tranquillement chez toi sur un établi pour détourer proprement.

Une ralloche est à l'automobile ce que le punk est à la musique, une hérésie incontournable!
Punk is not dead....!
Punk is not dead....!
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2594 fois
- A été remercié : 1768 fois
S'il parle de la tôle soudée sur le passage de roue et qui porte le support côté distri du moteur, il n'est pas commun !Ratrak a écrit : ce support étant commun à toutes les 205 à moteur TU.![]()
Je l'ai vu sur des XS contemporaines aux TU24.

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- Ratrak
- Mordu
- A remercié : 27 fois
- A été remercié : 60 fois
Autant pour moi, je pensais comme ça du fait d'avoir déja eu à remonter une rallye avec justement une caisse de XS...jean a écrit :S'il parle de la tôle soudée sur le passage de roue et qui porte le support côté distri du moteur, il n'est pas commun !Ratrak a écrit : ce support étant commun à toutes les 205 à moteur TU.![]()
Je l'ai vu sur des XS contemporaines aux TU24.
Merci Jean pour le correctif, je note.

Une ralloche est à l'automobile ce que le punk est à la musique, une hérésie incontournable!
Punk is not dead....!
Punk is not dead....!
- Foksaronfle
- Membre du Club 2025
- A remercié : 82 fois
- A été remercié : 70 fois
j'ai normalement vendu celui que j'avais d'avance, j'abandonne le projet de remonter une ralloche pour le slalom et la cote, je te tiens informé , ça devient rare ce support