j'ai répondu à ton mp ;)heu te presses pas trop ,apparament,y'a un peu de délais quand memeJul964rs92 a écrit :Bon ba c'est parti dans la semaine je commande ! Je pense que la semaine suivante les carbus sont démonter, je recontacte par la suite !

oliv'fast&furious a écrit :J'ai recu les joints une semaine après avoir passer commande,là c'est bien,par contre,il manque quelques trucs dans les pochettes,à commencer par les joints 0'ring des bouchons de gicleurs de reprise,les miens sont cuits,je fais comment maintenant?
![]()
Je vais essayer,faut que ca tienne l'essence quand memeFaboulus a écrit :oliv'fast&furious a écrit :J'ai recu les joints une semaine après avoir passer commande,là c'est bien,par contre,il manque quelques trucs dans les pochettes,à commencer par les joints 0'ring des bouchons de gicleurs de reprise,les miens sont cuits,je fais comment maintenant?
![]()
Des joints de plomberie suffisent à cet endroit
C'est indispensable de les changer en cas de démontage ? Si oui, ça se trouve au détail ?ledouze a écrit :le kit DCOE est différent aux niveaux des pompes de reprise, donc pas de menbrane ni de joint de corps de pompe . Pour le reste c' est OK.
va voir le topic sur ta RallyeJul964rs92 a écrit :toujours pas reçu la pochette !! Si j'la reçoit demain ou jeudi, jeudi après midi c'est démontage de carbu