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Alors voici le descriptif de ma voiture et le prix :
205 Rallye FA5
Moteur maxi groupe N avec arbre à cames, culasse aux
côtes mini, très bon rapport volumétrique, bas
moteur allégé et équilibré. 2 rallye régionaux
depuis révision.
Ligne groupe A
Boite MA courte avec pignonnerie courte puppo, pont
14x60 et autobloquant à disque. 4 Rallye régionnaux
depuis révision
Cardans renforcés
Train avant triangulé sur rotule unibal
Train arrière groupe A avec bras pts (usinés avec
carrossage)
Réglage chassis complet effectué chez Enjolras avec
réglage au poids par roue, hauteur de caisse et
géométrie
Amortisseurs avant combiné fileté Viarouge
Amortisseurs arrière rotulés Viarouge
Freins avant avec plaquettes carbone lorraine RC6 et
freins arrière à disque (plaquettes origine)
Extincteurs auto et manuel. Baquets et harnais
valides.
Auto très fiable et performante 7 rallyes et 0
abandon depuis achat.
Très bon comportement châssis.
Victoires et podiums de classe au palmarès.
Idéal débutant ou petit budget.
Lot de bord :
12 roues montées dont 4 toyo quasiment neufs (1
régional) et 4 toyo à mi usure + 4 pneus pluie
J'ai également 2 pneus Michelin SA00 quasiment neufs
et des vieux toyo pour essais
Rampe de phare de capot
2 Bras de trains arrière groupe A pts
1 col de cygne
1 culasse de passe...
Je rectifie juste un truc dans l'annonce :
Je n'ai pas 12 roues montées mais 16, les 4 vieux toyos pour essai sont montés sur jantes, il n'y a que les 2 Michelin qui ne sont pas sur jante.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil