Merci François ☺francois38 a écrit :Alors tu peux encore discuter...xeiv12 a écrit :Après discussion le dernier prix est de 7000 euros
ANNONCES EXTERIEURES - LBC - EBAY - Etc...
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s: 205 Rallye et AX Sport only !
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s: 205 Rallye et AX Sport only !
Re: ANNONCES EXTERIEURES - LBC - EBAY - Etc...
- zs2909
- Assidu
- A remercié : 57 fois
- A été remercié : 59 fois
avez vous remarqué sur la photo du moteur qu il manque les tuyaus de dépression des carbus je croisxeiv12 a écrit :Bonjour
Vous avais parlé furtivement de cette ralloch d'ailleurs rens42 avait poste le lien je le reposte
J'ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin
http://www.leboncoin.fr/vi/929268596.htm
Voilà le kilométrage est pas certifié aucune facture à priori des trace de pince de marbre au bas de caisse mais un carrossier la vue et rien vue d'inquiétant.
Le prix étant très excessif du au manque de pièces de série quel prix se rapprocherait de la vérité ?
Le propriétaire ma dit qu'elle était espagnole
Je vous remercie
- rens42
- Assidu
- A remercié : 1 fois
Rahhh je viens de la voir.... Le proprio doit en avoir gros !!!
- rens42
- Assidu
xeiv12 a écrit :Après discussion le dernier prix est de 7000 euros
Bin qui se la garde

Edit: Quelqu'un a des infos sur la williams à côté si elle est en vente ou non ?
Bonjour tout le monde
Voilà se matin départ à 7h pour aller cherche la rallye cité ci dessus après 3h de route arriver à destination j'aperçois enfin sont museau et la déception la plus complète l'auto à était réparé à la guignol devant cache misère marque de passage au marbre ainsi que le fond de coffre avec presque 10 trou diamètre 10 percé un peu partout
Le moteur démarre quand il a envie et tourne super mal impossible pour moi d'acheter un os pareil tampi je suis rentré au pays bredouille mais pas déçu
Je vais continuer la quête impossible en espérant un jour arrive enfin à m'offrir se beau jouet
Voilà se matin départ à 7h pour aller cherche la rallye cité ci dessus après 3h de route arriver à destination j'aperçois enfin sont museau et la déception la plus complète l'auto à était réparé à la guignol devant cache misère marque de passage au marbre ainsi que le fond de coffre avec presque 10 trou diamètre 10 percé un peu partout
Le moteur démarre quand il a envie et tourne super mal impossible pour moi d'acheter un os pareil tampi je suis rentré au pays bredouille mais pas déçu
Je vais continuer la quête impossible en espérant un jour arrive enfin à m'offrir se beau jouet

- scale33
- Membre du Club 2025
- A été remercié : 115 fois
- scale33
- Membre du Club 2025
- A été remercié : 115 fois
En voilà une autre à finir de complèter..........
http://www.leboncoin.fr/voitures/944083128.htm?ca=2_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/944083128.htm?ca=2_s

- rens42
- Assidu
Là sa fais ch.. de faire la route pour rien mais dit moi tu n'avais pas appelé le vendeur pour avoir plus d'infos ?xeiv12 a écrit :Bonjour tout le monde

Par contre j'ai pas compris de celle dont tu parlais c'est celle de Clermont dans le 63 c'est sa ?
Modifié en dernier par rens42 le 28 mars 2016, 11:56, modifié 1 fois.
Si je les eu plusieurs fois au téléphone mais encore une personne qui croient que les gens ne verront pas les masquage de réparationrens42 a écrit :Là sa fais ch.. de faire la route pour rien mais dit moi tu n'avais pas appelé le vendeur pour avoir plus d'infos ?xeiv12 a écrit :Bonjour tout le monde
Je vais continuer la quête impossible en espérant un jour arrive enfin à m'offrir se beau jouet![]()
Par contre j'ai pas compris de celle dont tu parlais c'est celle de Clermont dans le 63 c'est sa ?
Il doute de rien il essaie pour voir si un con passe par la
- rens42
- Assidu
Moué c'est écœurant quoi ! Et sinon niveau prix sans indiscrétion tu avais pu débattre un peu parce qu'il me semble que j'avais vu sur une page "face de bouc" que le vendeur la cédé pour 7000€ dernier prix...Et il y a de sa un moment déjà !
Et cette fameuse williams qu'il y a côté tu as des infos dessus ?
Et cette fameuse williams qu'il y a côté tu as des infos dessus ?
En tarif on était à 6500 mais l'auto est bien trop douteuse une fois sur place et la personne ne l'a connaît pas car acheté en lot en Espagne
Concernant la Williams a côté se n'est pas une mais deux Williams pareil auto douteuse car une à 30 000km et il manque le pommeau il a rien mis en remplacement et l'autre à 80 000 km mais il ne souhaite absolument pas à les vendre
Concernant la Williams a côté se n'est pas une mais deux Williams pareil auto douteuse car une à 30 000km et il manque le pommeau il a rien mis en remplacement et l'autre à 80 000 km mais il ne souhaite absolument pas à les vendre
- rens42
- Assidu
xeiv12 a écrit :En tarif on était à 6500 mais l'auto est bien trop douteuse une fois sur place et la personne ne l'a connaît pas car acheté en lot en Espagne
6500€ sa aurait été correct si elle était clean enfin bon heureusement que tu as eu l’œil

Merci pour les infos sur les wiwi