ANNONCES EXTERIEURES - LBC - EBAY - Etc...

Vendez/achetez ici vos 205 Rallye et Ax Sport complètes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s: 205 Rallye et AX Sport only !
Répondre
scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A été remercié : 115 fois

Re: ANNONCES EXTERIEURES - LBC - EBAY - Etc...

Message par scale33 »

Ouais sauf qu'à 50000€ une R8 Gordini,....il faut proportion gardée et à ce prix,.........une bonne Catheram R

....et là,...faites vous réellement plaisir.

http://www.autonews.fr/nouveautes/nouve ... mpresseur/

Sans parler des sensations et du ressenti de cette auto.

La nostalgie,...c'est bien quand çà reste réaliste. :ok:

Au delà,.....où tu as pris le loto ou tu es gavé comme un porc,....et même gavé,je préfèrerai rouler en M3 4 cylindres qu'en R8 G,...même si j'adore cette auto.
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Ratrak
Mordu
Mordu
A remercié : 27 fois
A été remercié : 60 fois

Message par Ratrak »

7500 francs il y a 15 ans, oui...6 fois plus aujourd'hui, non...on est pas 6 fois plus riche pourtant, mais du coup on doit être 6 fois plus con..va savoir...incohérent, ça l'est.
Une ralloche est à l'automobile ce que le punk est à la musique, une hérésie incontournable!
Punk is not dead....!

laurentweber87
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 392 fois
A été remercié : 280 fois

Message par laurentweber87 »

J'ai été voir sur un leboncoin italien, c'est moi ou y a des bonne auto à aller chercher ? <oo>
La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....

-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014

jeremy30
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 213 fois
A été remercié : 181 fois

Message par jeremy30 »

Par contre c'est galere pour la sortir de l'italie, faut faire appel a un transporteur agréé, puis y a tout les demarches administrative classiques pour importer une voiture

laurentweber87
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 392 fois
A été remercié : 280 fois

Message par laurentweber87 »

jeremy30 a écrit :Par contre c'est galere pour la sortir de l'italie, faut faire appel a un transporteur agréé, puis y a tout les demarches administrative classiques pour importer une voiture
Je te crois je disais ça comme ça... Je ne connais pas les démarches mais par curiosité j'ai consulter je suis sur qu'il y a de super coup à faire... Sans pour autant chercher à se faire du fric mais au moins privilégié ceux qui en cherche... Des vrais passionné :ok:
La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....

-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014

Malassis75
Habitué
Habitué

Message par Malassis75 »

Je viens d'y acheter la mienne. Si vous avez besoin d'infos, contactez moi en mp.

Je confirme que les tarifs sont bien plus intéressants qu'en France et qu'en plus la bas, il n'y a pas de demandes!

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 2576 fois
A été remercié : 1749 fois

Message par jean »

scale33 a écrit :Ouais sauf qu'à 50000€ une R8 Gordini,....il faut proportion gardée et à ce prix,.........une bonne Catheram R

Je ne suis pas tout à fait d'accord, je connais des mecs qui peuvent se payer une Ferrari neuve... Et bien non, le mec 60ans, rêve de la R8G de sa jeunesse, il s'est payé une R8G !
Même si avec la dernière F488 de près de 700cv tu te fais plus plaisir, et encore mieux avec une Cat' c'est pas moi qui dira le contraire.
Ce n'est pas son rêve, donc son plaisir ne sera pas comblé.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

tony205-106
Mordu
Mordu
A remercié : 58 fois
A été remercié : 38 fois

Message par tony205-106 »

Je suis ok avec toi Jean , c est Comme a la maison
Ma femme me disait dernièrement en rigolant quand revendant toute mes petites Peugeot , on pourrait certainement s'offrir un petit cab. Allemand et récente vu la côte des gti/rallye/16s , mais j en vois pas l intérêt
On va pas me forcer à manger des fruits de mer si j ai envie de côté de bœuf :lol:

jerem205rallye
Passionné
Passionné
A remercié : 26 fois
A été remercié : 11 fois

Message par jerem205rallye »

jean a écrit :Le contexte :
Tu as 45ans, tu rêves de retrouver tes 20ans ?
Achète une 205 rallye... peu importe le prix (tu as les moyens) il te la faut !

Pour les Gorde et autre Berlinette, il n'en a pas été autrement ! "_"

Et comme à 45ans et pire à 60ans tu as bien plus les moyens de te payer ton rêve que quand tu avais entre 25 et 30ans... Tu regardes moins le prix et l'accessibilité financière de ton rêve devient possible. "_"

+1
205 GTI 1l6 AM 85 - gris futura
205 GTI 1l9 AM 87 - gris graphite
205 rallye AM 88 - blanc meije
205 rallye AM 89 - blanc meije

viewtopic.php?f=39&t=41510

scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par scale33 »

jean a écrit :
scale33 a écrit :Ouais sauf qu'à 50000€ une R8 Gordini,....il faut proportion gardée et à ce prix,.........une bonne Catheram R

Je ne suis pas tout à fait d'accord, je connais des mecs qui peuvent se payer une Ferrari neuve... Et bien non, le mec 60ans, rêve de la R8G de sa jeunesse, il s'est payé une R8G !
Même si avec la dernière F488 de près de 700cv tu te fais plus plaisir, et encore mieux avec une Cat' c'est pas moi qui dira le contraire.
Ce n'est pas son rêve, donc son plaisir ne sera pas comblé.
Alors nous n'avons plus les mêmes valeurs ni les mêmes sensations,....les gens. :ok:
Je vous parle de sensations,..........et à 50,....voir 60000€ les sensations ressenties dans une Gorde,je les connait tout comme celles d'une berlinette et à moins cher,vous pouvez vous offrir un autre ressenti.
Si le plaisir de posséder est le maître mot,......alors là oui,...vous y êtes dedans. :ok:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 2576 fois
A été remercié : 1749 fois

Message par jean »

On ne parle pas de sensations mais de plaisir !
Sinon personne ici n'aurait de 205 rallye ! :lol: question sensations le moindre hdi de plus de 150cv avoine bien plus fort que nos ralloches !
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

tony205-106
Mordu
Mordu
A remercié : 58 fois
A été remercié : 38 fois

Message par tony205-106 »

jean a écrit :On ne parle pas de sensations mais de plaisir !
Sinon personne ici n'aurait de 205 rallye ! :lol: question sensations le moindre hdi de plus de 150cv avoine bien plus fort que nos ralloches !
Et en plus avec un hdi 150 tu peux rouler sans risquer d amende dans notre capital :rolleyes:

Sans rire , si on suit ton raisonnement ,quand on voit le prix des ralloches qui s'envole ou le prix d une belle resto.
Tu as certainement autre chose niveau ressentie , tu prends une sub.

Routier3869
Assidu
Assidu
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Message par Routier3869 »

tony205-106 a écrit :
jean a écrit :On ne parle pas de sensations mais de plaisir !
Et en plus avec un hdi 150 tu peux rouler sans risquer d amende dans notre capital :rolleyes:

Sans rire , si on suit ton raisonnement ,quand on voit le prix des ralloches qui s'envole ou le prix d une belle resto.
Tu as certainement autre chose niveau ressentie , tu prends une sub.
:ok: la Sub

scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par scale33 »

Des SUB à 10000€,...il n'y en a plus beaucoup à état équivalent à mon avis. :lol: :lol: :lol:
ImageImage

stefdu76
Mordu
Mordu
A remercié : 6 fois
A été remercié : 10 fois

Message par stefdu76 »

scale33 a écrit :Des SUB à 10000€,...il n'y en a plus beaucoup à état équivalent à mon avis. :lol: :lol: :lol:
une sub a roues :boulet: :jesors: :jesors: :jesors:
a+
stef
CA RALLE POUR MOI
205 RALLYE 88
CLIO 16S 91

Jul964rs92
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 619 fois
A été remercié : 894 fois

Message par Jul964rs92 »

même chez Porsche y'a plus rien à 50k€, y'a des 3,2l à ce prix ! Une vielle caisse archaïque qui sent l'huile et qui avance pas plus que ça !

Je regardais les 968 y'a 2/3 ans, 20ke une belle, aujourd'hui certaines ClubSport s'échangent à plus de 30k€, n'importe quoi !!!

JE garde ma rallye, et je ne suis pas d'accord avec les termes employés: une Rallye offre des sensations, bien plus que les caisses modernes, c'est les performances que je laisse de coté :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin :mrgreen:
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996

Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy

Répondre

Retourner vers « Annonces autos »