Vendez/achetez ici vos 205 Rallye et Ax Sport complètes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Lilo a écrit :Vrai annonce vendu 6000€ d origine sans rouille avec son vrai carnet d origine qui correspond au numero de châssis une vraie 205 rallye qui roule nickel pas bidouiller avec ct ok
bonne recherche à vous et vive le rallye
Quand je vois le prix des transactions actuelles ça me fait penser à une personne qui me reprochait à la concentration 2015 en Bretagne d'avoir acheté la mienne trop chère !!
Lilo a écrit :Vrai annonce vendu 6000€ d origine sans rouille avec son vrai carnet d origine qui correspond au numero de châssis une vraie 205 rallye qui roule nickel pas bidouiller avec ct ok
Salut Lilo !
tu parles de la Rallye parue hier sur LBC à Alès à 6500€ ?
Car le vendeur m'a envoyé un sms ce matin pour me dire qu'il était en déplacement et m'envoyait des photos début de semaine prochaine
Tiens un revenant !
Alors tu as réussi à vendre ta rallye....avec le paquet d'annonce que t'as fait !
En tout cas t'es bien culoté de revenir ici.
ATTENTION, ce n'est pas un conseil, ni une préconisation, je n'ai même pas d'avis sur la question...
C'est juste que quand je cherchais une GTI (hé oui tout le monde peut se tromper) je regardais pour l'acheter en Italie car les prix sont souvent plus intéressants et les modèles pas forcément très recherchés
Un membre du forum à déjà importé une rallye d'Italie.
Pour le premier lien à 3500 euros en Italie
J ai les photos du compartiment moteur ainsi que les numéros de série si cela intéresse que qu un
J ai été en contact avec le vendeur par l intermédiaire d un copain Italien qui est sur Aoste d ailleurs si quelqu un souhaite être aidé pour une import c est son métier (contacter moi en mp)
Pour le premier lien à 3500 euros en Italie
J ai les photos du compartiment moteur ainsi que les numéros de série si cela intéresse que qu un
J ai été en contact avec le vendeur par l intermédiaire d un copain Italien qui est sur Aoste d ailleurs si quelqu un souhaite être aidé pour une import c est son métier (contacter moi en mp)
Ouep en Italie c'est plutôt intéressant par contre attention il y a beaucoup de merguez !!
Moi je veux bien les photos (en MP ou Mail) que tu as
Modifié en dernier par rens42 le 17 févr. 2017, 18:43, modifié 1 fois.
Il y en avait une hier soir a 1800e avec un moteur hs , ttes d'origine à venir cherché avec plateau en haute Normandie, j'ai envoyé un mail mais l'annonce n'est pas resté longtemps
tony205-106 a écrit :Il y en avait une hier soir a 1800e avec un moteur hs , ttes d'origine à venir cherché avec plateau en haute Normandie, j'ai envoyé un mail mais l'annonce n'est pas resté longtemps
Je l'ai vue aussi, la voilure avait l'air propre.........si ce n'était pas un Buz, cela était intéressant. Elle a été vendue très rapidement...... Ce prix, même avec une bielle coulée, ne me paraissait pas très élevé, voir réaliste......
Ratrak a écrit :Si je trompe pas, la première était il y a quelques semaines visible sur autoscout en annonce.
Du côté de Turin pour un prix autour de 7000 euro...
Bref si c'est bien celle-ci, ça fait mal au cul d'être mal assis...
C'est une personne du forum Malassis75, il avait fait une présentation de cette rallye italienne, il y a quelque mois...