ANNONCES EXTERIEURES - LBC - EBAY - Etc...
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s: 205 Rallye et AX Sport only !
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s: 205 Rallye et AX Sport only !
- Jul964rs92
- Membre du Club 2025
- A remercié : 619 fois
- A été remercié : 894 fois
Re: ANNONCES EXTERIEURES - LBC - EBAY - Etc...
C'est pour ça qu'on les retrouve toutes avec les clignos dans les ailes ! 

205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy

BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
- Bastien
- Pilier de bar
- A remercié : 95 fois
- A été remercié : 152 fois
Oui c'est des imports on en voit de plus en plus
et bizarrement elles ont rien en kms

Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
- jean-claude30
- Passionné
- A remercié : 74 fois
- A été remercié : 78 fois
- PEDRO
- Mordu
- A remercié : 77 fois
- A été remercié : 79 fois
Ah ok merci.gv74 a écrit :oui les frais et
Sachant tu as plus de chance de faire une affaire sur du judiciaire que du volontaire
- jean-claude30
- Passionné

J'espère que c'est pas déjà trop tard...

- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2576 fois
- A été remercié : 1749 fois
https://www.leboncoin.fr/voitures/10890 ... tm?ca=17_s
Je note des fote d'aurtograf pas permises !
Donc l'annonce a été rédigée à l'arrache, le mec s'en branle de sa bagnole, ce qu'il veut c'est le pognon.
Un vendeur consciencieux ferait attention à soigner son acheteur, surtout s'il veut lui tirer 12 000€.
Le mec refait le moteur sans changer la distrib' qui coute 15 balles !!!!!
Soit "refaire" c'est juste laver...
soit il ne s'est vraiment pas relu...
Car refaire c'est commencer par déculasser et changer le joint, la distrib, il l'avait dans l'autre main !
Ou alors il est trop con pour avoir remonté la vieille courroie avant de tester un moteur tout neuf.
Surtout quand on en demande 12 000€. (même avec 8000€ de facture, ce que tout le monde a payé après une restauration soignée et hors main d'oeuvre, même quand ces autos ne valaient rien)
Si c'est quelqu'un d'ici, il sait ce que je pense de son annonce (pas de sa voiture entendons nous bien, c'est peut-être un bijou... un beau bijou mais un bijou mal vendu)
Je note des fote d'aurtograf pas permises !

Donc l'annonce a été rédigée à l'arrache, le mec s'en branle de sa bagnole, ce qu'il veut c'est le pognon.
Un vendeur consciencieux ferait attention à soigner son acheteur, surtout s'il veut lui tirer 12 000€.

MOTEUR REFAIT 1700km... Distribution à refaire...

Le mec refait le moteur sans changer la distrib' qui coute 15 balles !!!!!

Soit "refaire" c'est juste laver...

Car refaire c'est commencer par déculasser et changer le joint, la distrib, il l'avait dans l'autre main !
Ou alors il est trop con pour avoir remonté la vieille courroie avant de tester un moteur tout neuf.

Une magnifique rallye bien propre au moteur pas réellement refait.je suis pas pressé de vendre est je sais ce que je vend.

Et quand t'es fauché, tu prends juste plus de temps pour refaire vraiment à fond ta 205 rallye quand tu l'aimes... tu ne fais pas croire que tu l'as refaite.pour les fauché qui veule acheter une 205 rallye a 2000 euro allez-vous acheté une miniature
Surtout quand on en demande 12 000€. (même avec 8000€ de facture, ce que tout le monde a payé après une restauration soignée et hors main d'oeuvre, même quand ces autos ne valaient rien)
Si c'est quelqu'un d'ici, il sait ce que je pense de son annonce (pas de sa voiture entendons nous bien, c'est peut-être un bijou... un beau bijou mais un bijou mal vendu)
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- A remercié : 130 fois
- A été remercié : 428 fois
jean a écrit :MOTEUR REFAIT 1700km... Distribution à refaire...![]()
Le mec refait le moteur sans changer la distrib' qui coute 15 balles !!!!!![]()

Merci pour ce décryptage d'annonce plutôt poilant

- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2576 fois
- A été remercié : 1749 fois
"Hé bande de connard, je lache ma rallye qu'à ceux qui ont 12000 €, elle est au top de toutes façons, si vous en pensez autre chose, je vous emmerde"genre un peu agressif
Tout à fait cela.
Etonnant d'ailleurs à quel point presque toutes les annonces à plus de 10 000 € ont ce goût de vinaigre.
Je suis bien content de ne pas être acheteur en ce moment, il faut vite que la purge des gagne-petits se termine !
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- rgcab
- Mordu
- A remercié : 12 fois
- A été remercié : 13 fois
ce qui est surprenant c'est qu'il y a un macaron du club sur le hayon.....
je me demande si ce n'est pas l'ancienne de seb02000
- mickey1969
- Pilier de bar
- A remercié : 167 fois
- A été remercié : 248 fois
- jean-claude30
- Passionné
Je ne veux pas me faire l'avocat du diable, mais les vendeurs de Rallye que j'ai pu voir m'ont tous dit qu'ils avaient très souvent à faire à des acheteurs complètement allumés.
Du genre à téléphoner à des heures pas possible,au milieu de la nuit, à vouloir réserver à tous prix ou négocier avant de voir...
On vit une époque formidable
Du genre à téléphoner à des heures pas possible,au milieu de la nuit, à vouloir réserver à tous prix ou négocier avant de voir...

-
- Mordu
- A remercié : 62 fois
- A été remercié : 62 fois
Ce n'est pas que pour les rallyes!!!jean-claude30 a écrit :Je ne veux pas me faire l'avocat du diable, mais les vendeurs de Rallye que j'ai pu voir m'ont tous dit qu'ils avaient très souvent à faire à des acheteurs complètement allumés.
Du genre à téléphoner à des heures pas possible,au milieu de la nuit, à vouloir réserver à tous prix ou négocier avant de voir...![]()
quand je voulais vendre une 206 2.0HDI 240000km 1000€....Appel à 1h du mat... des gens intéressé à 500km de chez moi... "je vous en donne 500€"
bref ça m'avait fait chier, la voiture est partie en reprise et à la casse pour 800€...
Et depuis plus de N° de tel sur leboncoin