
40 000€ pour une f2/12 sa fait mal au cul quand même


Quand même nonjulien.m a écrit :A mon avis tu est encore loin du compte...
En effet, il y a le poids qui crée encore une réelle différence entre le GrF et ce que permet le F2000 avec des moyens.tibo51 a écrit :pour reprendre le premier com de jean, je pense pa que sa marche autant qu une gr f
sachant que des 1000 avec des 1300 8s de 140ch et 670kg marche mieux
Rapports poids puissance:jean a écrit :En effet, il y a le poids qui crée encore une réelle différence entre le GrF et ce que permet le F2000 avec des moyens.tibo51 a écrit :pour reprendre le premier com de jean, je pense pa que sa marche autant qu une gr f
sachant que des 1000 avec des 1300 8s de 140ch et 670kg marche mieux
Mais une AX en F2000 doit pas être loin des 670kg non ?
C'est encore pire si l'on tient compte de la réglementation F2000 actuelleolivF2000 a écrit : AX=>780kg (poids mini) pour 182 ch =4,28 kg/Ch
1000=> 670 kg pour 140ch = 4,78 kg/Ch
donc rapport poids puissance plus favorable à l'Ax
Oui c'est vrai. C'était pour comparer au GrF et effectivement le GrF a été supprimé pour les raisons que l'on sait mais le F2000 avec les budgets et certains progrès fait aussi bien. HORS TURBALISATION bien entenduRobbi a écrit :C'est encore pire si l'on tient compte de la réglementation F2000 actuelleolivF2000 a écrit : AX=>780kg (poids mini) pour 182 ch =4,28 kg/Ch
1000=> 670 kg pour 140ch = 4,78 kg/Ch
donc rapport poids puissance plus favorable à l'Ax![]()
AX 1400 16S => 790kg pour conformité F2000 soit 4,34 kg/Cv si 182 cv moteur
1000 F2/12 (ou AX F2/12), 8 soupapes => 710kg pour conformité F2000 soit 5,07 kg/CV si moteur 140CV
Bref, l'AX y gagne encore un peu tout en ayant droit au confort grâce à ses 790kg minimum