bAbv07cJC9A&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=bAbv07cJ ... re=related
ok , mais a voitures equivalente les loeb ,hirvonen ,etc , iraient ils plus vite ?ying-yang a écrit :Je pense que les WRC sont bien plus rapides. Avec les ponts pilotés et les progrès des BV, elles exploitent parfaitement toute leur puissance.
Et cette puissance est bien mieux gérée qu'à l'époque des Gr. B où les moteurs étaient plus brutaux, plus durs à exploiter. Avoir des CV est une chose, tous les passer et les retrouver au sol en est une autre.
J'en fais l'expérience actuellement avec un ami qui a monté un moteur trop pointu dans sa cox de run. La plage d'utilisation est si étroite qu'il lui faudrait une BV à 6 rapports... Risible pour du 402m départ arrêté !
je confirme pour les avoir vu a l oeuvre ,c etait dantesque , tres brutal,et magique la nuit !!!Jul964rs92 a écrit :Question bête:
D'après vous, a parcours équivalent bien sûre, une WRC actuelle est plus rapide qu'une GrB de l'époque ?
La traction à du bien évoluer, le châssis aussi, mais 600 ou 700cv dans les Audi et 205 T16 ça devait envoyer grave quand même
ying-yang a écrit :La T16 Evo 2 sortait 480cv.
Je ne pense pas que des Gr. B ait dépassé les 500cv.
Quelqu'un saurait ?
les audi S 1 et delta S4 AVAIT PLUS DE 500CVying-yang a écrit :La T16 Evo 2 sortait 480cv.
Quelqu'un saurait ?
barbiche a écrit :ying-yang a écrit :La T16 Evo 2 sortait 480cv.
Quelqu'un saurait ?
pour la saison 1988 en rallycross la 205 t 16 de fréquelin sortait 750 cv ,la delta S4 de saby sortait "seulement" 600 cv