La loctite bleue que je mettais laché au bout de quelques temps , un mecano que je connais m a conseillé de mettre du Or , resultat identique ... travaille pas chez Renault pour rien

salut,moi, j'ai utilisé la loctite 518 de chez renault ils mettent ça entre les carters de boite de vitesse (elle est rouge) et c'est pas un tube mais une seringue et le produit va tres bien ma rallinnette et etancheifiee comme ça depuis des lustre!! et il me semble que quequ'un du club a deja posé la question y a pas tres longtemp de ça!!sous forme de sondage!!!Balet a écrit :Voila je voulais vos avis sur le joint que vous utilisez entre la pipe et la culasse ...
La loctite bleue que je mettais laché au bout de quelques temps , un mecano que je connais m a conseillé de mettre du Or , resultat identique ... travaille pas chez Renault pour rien... y a t il des matieres pour realiser un joint permanent ?
damien a écrit :perso j'utilise du joint noir Berner en cartouche.
pas de probmene pour l'instant.
Idem pour moi en fait cette patte ne seche jamais completementnaas olivier a écrit :salut,moi, j'ai utilisé la loctite 518 de chez renault ils mettent ça entre les carters de boite de vitesse (elle est rouge) et c'est pas un tube mais une seringue et le produit va tres bien ma rallinnette et etancheifiee comme ça depuis des lustre!! et il me semble que quequ'un du club a deja posé la question y a pas tres longtemp de ça!!sous forme de sondage!!!Balet a écrit :Voila je voulais vos avis sur le joint que vous utilisez entre la pipe et la culasse ...
La loctite bleue que je mettais laché au bout de quelques temps , un mecano que je connais m a conseillé de mettre du Or , resultat identique ... travaille pas chez Renault pour rien... y a t il des matieres pour realiser un joint permanent ?