Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
ce matin je sort du supermarché et la plus moyen de passé une vitesse.... ..j ai vue plusieurs post qui ressemble a mon problème. en faite c est comme si la garde etais mal réglé quand j appuis a fond sur la pédale l embrayage patine mais a du grippe quand meme ce qui me fait caler..........fait ch.er je viens de tout remonter et pourtant se matin j ai pas dépasser les 3000 trs/m j etais cool et beaucoup de pluie aussi....peut etre un rapport avec sa mais j en doute vue que j ai plus le cache sur le volant moteur
Team a écrit :ce matin je sort du supermarché et la plus moyen de passé une vitesse.... ..j ai vue plusieurs post qui ressemble a mon problème. en faite c est comme si la garde etais mal réglé quand j appuis a fond sur la pédale l embrayage patine mais a du grippe quand meme ce qui me fait caler..........fait ch.er je viens de tout remonter et pourtant se matin j ai pas dépasser les 3000 trs/m j etais cool et beaucoup de pluie aussi....peut etre un rapport avec sa mais j en doute vue que j ai plus le cache sur le volant moteur
j'ai la solution : tu prend pas ta voiture et tu va chez l'épicier du coin
il est bien reglé ton embrayage ? pourtant t'a dis qu'il était presque mort
Salut Team!
Ca ressemble aux problèmes que j'ai déja rencontré(ressort cassé et coincé entre le disque et le mécanisme),valéo,c'est plus ce que c'était :wak: