pochette de rodage chez Ad
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
quelqu'un a t il déja testé la pochette de rodage chez ad ?j 'ai vu qu'il y avait le joint de cache culbuteur, le joint du collecteur, le joint d'arbre à came côté distribution, y'en a surement d'autres mais à 55 € la pochette je me demande si ca vaut bien le coup comparé au joint acheté à l'unité chez peugeot ? merci d'avance
Salut AD n'étant pas fabricant tu ne peux pas savoir d'ou ça viens mais apres renseignement les garagistes AD monte ce genre d'article et il n'y a pas de soucis c'est pas cher et c'est du bon matos (y compris les produits chimiques genre diluant,peinture et appret...),pour les joint de culasses c'est du meillor,payen curtis etc...
En esperant t'avoir éclairé sur ce sujet
a+
En esperant t'avoir éclairé sur ce sujet
a+
Un problème , plusieurs causes , plusieurs solutions et vive la mécanique!!!
- Jul964rs92
- Membre du Club 2025
- A remercié : 618 fois
- A été remercié : 894 fois
En même temps, les concessionnaire et autre garage de n'importe quel marque se fournissent chez AD donc ... Parfois ça revient au même 

205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy

BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
- maxlamenace
- Assidu
moi j'avais reussi a les monter sans soucis, la marque de la pochette de joint etait payen (groupe federal mogul qui fait les segments goetze par exemple).Mich a écrit :Dans la pochette, les joints de queue de soupape ne sont pas les bons.
de même, j'ai eu une expérience malheureuse avec leurs vis de culasse...
MASTURBATING IT'S NOT A CRIME
fini peugeot, on va s'attaquer a une bonne memere, 2L ,16V et un t35 au cul
http://gcasale.free.fr/viva.htm
fini peugeot, on va s'attaquer a une bonne memere, 2L ,16V et un t35 au cul
http://gcasale.free.fr/viva.htm