Poulie reglable !
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- damoul
- Pilier de bar
C'est vrai que j'étais pas au courant pour le bloc ... Néanmoins j'étais tres informé de la préparation moteur lors de l'achat, ainsi que des modification de la liaison au sol. Donc bon je n'accuse personne mais c'est vrai que ca m'a fait un choc d'apprendre ca comme ca. Je ne sais pas ce que vaux ce bloc moteur, et que j'aurais préféré avoir un moteur préparé, mais 100% rallye.
Pour dom je ne suis pas sur qu'on se comprenne. Oliive tu parle du trou sur la tirette d'huile et je pense que dom veux parlé du trou sur la culasse ... Il y a deux trous pour la fixation de la tirette d'huile sur la culasse, je pense que sur rallye la tirette est fixée sur le trou haut de la culasse.
Pour dom je ne suis pas sur qu'on se comprenne. Oliive tu parle du trou sur la tirette d'huile et je pense que dom veux parlé du trou sur la culasse ... Il y a deux trous pour la fixation de la tirette d'huile sur la culasse, je pense que sur rallye la tirette est fixée sur le trou haut de la culasse.
Ca pouche !!!!!!!!!
Toi qui aime la moto rose, clique ici => http://www.ptinicoracingteam.com
NIRVANA and Kurt Cobain
NIRVANA and Kurt Cobain
- Oliive
- Membre du Club 2025
j'ai pas regardé, et c'est pas le genre de truc que je matte toute la journéedamoul a écrit : Pour dom je ne suis pas sur qu'on se comprenne. Oliive tu parle du trou sur la tirette d'huile et je pense que dom veux parlé du trou sur la culasse ... Il y a deux trous pour la fixation de la tirette d'huile sur la culasse, je pense que sur rallye la tirette est fixée sur le trou haut de la culasse.

- joseph78210
- Passionné
tu as bien un bloc de rallye alors!!!damoul a écrit :Dis moi Joseph tu parle bien de la fixation de la tirette d'huile sur la culasse ??? parce que chez moi la tirette est fixée sur le trou du bas ... J'y comprend rien a cette magouille bordel !!! Si j'ai une culasse de rallye avec un bloc de 1360 la jauge d'huile sera fixée en bas non ??
.. ___|___
_/_______\_
(oo=00=oo)
[_]"""''"""[_]
_/_______\_
(oo=00=oo)
[_]"""''"""[_]
- joseph78210
- Passionné
si la jauge est fixé par le trou du bas ( sur la patte de fixation ) , t'as donc bien un bloc de RallyeEtienne a écrit :tu as bien un bloc de rallye alors!!!damoul a écrit :Dis moi Joseph tu parle bien de la fixation de la tirette d'huile sur la culasse ??? parce que chez moi la tirette est fixée sur le trou du bas ... J'y comprend rien a cette magouille bordel !!! Si j'ai une culasse de rallye avec un bloc de 1360 la jauge d'huile sera fixée en bas non ??

de memoire ( mais avec quelques verres de tequila ) la difference des deux blocs est de 18 mm

la position XYZ du trou sur culasse est la meme sur les culasses si je dis pas de betise

- damoul
- Pilier de bar
Ma tirette est bien fixée par le trou du haut !!! Donc bon ... désolé jme suis embrouillé l'autre jour avec ces histoires
C'est bien ca si c'est fixée par le trou du haut c'est un 1360, c'est logique vu que le bas moteur est plus grand ... Voila ce qui explique mes 108 dents !! les 4 dernieres manquaient vraiment pour le montage c'est pas moi qui avait trop bu ! donc plus de doute a avoir : bloc de 1360
Sinon Laurent t'as eu mon MP hier soir ???

Sinon Laurent t'as eu mon MP hier soir ???

Ca pouche !!!!!!!!!
NIRVANA and Kurt Cobain
NIRVANA and Kurt Cobain
Pour ce qui est du bloc c'est bien un 1360 et oui je savais et Damoul a du zapper ce passage quand je lui est vendu
maintenant pour ceux qui parlent pour ne rien dire ou dire n'importe quoi alors qu'ils ne savent pas de quoi il s'agit ferais mieux d'aller jouer dehors
pour ce qui est de la courroie l'erreur ne vient pas de moi mais du vendeur et personnelement je n'ai pas compte le nombre de dents sur le courroie que j'ai donne a Damoul
maintenant si tu ne veux pas du moteur prepare j'ai un tout d'origine si tu veux 

- damoul
- Pilier de bar
slt tetsuo. c'est pas que je ne vx pas du moteur, c'est juste que je n'étais pas au courant
Moi je croyais que le moteur avait été refait ! Apres un moteur préparé ne me gene en rien
mais c'est sur que j'aurais préféré un moteur 100% rallye comme j'ai dit plus haut ...
Apres voila maintenant c'est fait je vais pas redémonter le bloc pour ca !! je me prendrais peu etre une ralloche d'origine un jour, ca me ferait bien plaisir
Enfin bon c'est juste que sur le coup j'ai pas trop compris et que ca m'a fait bizarre d'apprendre ca comme ca quoi
Sinon de quelle chariotte tu parle MOA ?? T'as encore une rallye tetsuo ??

Apres voila maintenant c'est fait je vais pas redémonter le bloc pour ca !! je me prendrais peu etre une ralloche d'origine un jour, ca me ferait bien plaisir

Enfin bon c'est juste que sur le coup j'ai pas trop compris et que ca m'a fait bizarre d'apprendre ca comme ca quoi

Sinon de quelle chariotte tu parle MOA ?? T'as encore une rallye tetsuo ??
Ca pouche !!!!!!!!!
NIRVANA and Kurt Cobain
NIRVANA and Kurt Cobain