Poulie reglable !

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Balet
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Balet »

les miens aussi et pourtant je suis sur que ce sont des TU2/4 car j ai fait les joints de cucu sur mes deux moulins et preparés l un d eux , ce sont des TU2/4 sans hesitation :lol:
Nos zones rouges commencent la ou s arretent celles des autres !! FastNFurAX !

Oliive
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par Oliive »

vu que le TU3 est plus haut il faut bien un trou pluss haut sur la tirette pour la fixer, mais la petite plauqe doit pas être compliquer à deplacer que la plaque moteur.
C'est juste dommage de pas avoir prévenu Damoul... en même temps on voit bien qu'elle est pas d'origine :lol:

damoul
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par damoul »

C'est vrai que j'étais pas au courant pour le bloc ... Néanmoins j'étais tres informé de la préparation moteur lors de l'achat, ainsi que des modification de la liaison au sol. Donc bon je n'accuse personne mais c'est vrai que ca m'a fait un choc d'apprendre ca comme ca. Je ne sais pas ce que vaux ce bloc moteur, et que j'aurais préféré avoir un moteur préparé, mais 100% rallye.

Pour dom je ne suis pas sur qu'on se comprenne. Oliive tu parle du trou sur la tirette d'huile et je pense que dom veux parlé du trou sur la culasse ... Il y a deux trous pour la fixation de la tirette d'huile sur la culasse, je pense que sur rallye la tirette est fixée sur le trou haut de la culasse.
Ca pouche !!!!!!!!!

Toi qui aime la moto rose, clique ici => http://www.ptinicoracingteam.com

NIRVANA and Kurt Cobain

Oliive
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par Oliive »

damoul a écrit : Pour dom je ne suis pas sur qu'on se comprenne. Oliive tu parle du trou sur la tirette d'huile et je pense que dom veux parlé du trou sur la culasse ... Il y a deux trous pour la fixation de la tirette d'huile sur la culasse, je pense que sur rallye la tirette est fixée sur le trou haut de la culasse.
j'ai pas regardé, et c'est pas le genre de truc que je matte toute la journée :lol: je regarde demain comme c'est foutu ce bordel, fait nuit et c'est l'heure de l'apéro :drink:

dom
Mordu
Mordu
A été remercié : 1 fois

Message par dom »

non ! je parler bien de la plaque de la tirette et pas des trous sur la culasse ^_^
Sans vouloir faire un mauvais jeu de mots "j'en fait pas une fixation" :zz:

joseph78210
Passionné
Passionné

Message par joseph78210 »

Oliive a écrit :
[j'ai pas regardé, et c'est pas le genre de truc que je matte toute la journée :lol: je regarde demain comme c'est foutu ce bordel, fait nuit et c'est l'heure de l'apéro :drink:
pareil :lol: :lol: :lol: :drink:

Etienne
Mordu
Mordu

Message par Etienne »

laurent13 a écrit :Oui c'est bien ça :
*trou du haut > bloc 1294
*trou du bas > bloc 1360
faux!! trou du bas 205 rallye!!!! ;)
.. ___|___
_/_______\_
(oo=00=oo)
[_]"""''"""[_]

Etienne
Mordu
Mordu

Message par Etienne »

damoul a écrit :Dis moi Joseph tu parle bien de la fixation de la tirette d'huile sur la culasse ??? parce que chez moi la tirette est fixée sur le trou du bas ... J'y comprend rien a cette magouille bordel !!! Si j'ai une culasse de rallye avec un bloc de 1360 la jauge d'huile sera fixée en bas non ??
tu as bien un bloc de rallye alors!!!
.. ___|___
_/_______\_
(oo=00=oo)
[_]"""''"""[_]

joseph78210
Passionné
Passionné

Message par joseph78210 »

Etienne a écrit :
damoul a écrit :Dis moi Joseph tu parle bien de la fixation de la tirette d'huile sur la culasse ??? parce que chez moi la tirette est fixée sur le trou du bas ... J'y comprend rien a cette magouille bordel !!! Si j'ai une culasse de rallye avec un bloc de 1360 la jauge d'huile sera fixée en bas non ??
tu as bien un bloc de rallye alors!!!
si la jauge est fixé par le trou du bas ( sur la patte de fixation ) , t'as donc bien un bloc de Rallye B) B)

de memoire ( mais avec quelques verres de tequila ) la difference des deux blocs est de 18 mm ;)
la position XYZ du trou sur culasse est la meme sur les culasses si je dis pas de betise :mellow:

julien.m
Passionné
Passionné

Message par julien.m »

mesure la hauteur de bloc
<b>l'injection c'est bien, les Weber c'est bien mieux!!!!</b>

http://104samba.free.fr/forum

laurent13
Mordu
Mordu

Message par laurent13 »

Etienne a écrit :
laurent13 a écrit :Oui c'est bien ça :
*trou du haut > bloc 1294
*trou du bas > bloc 1360
faux!! trou du bas 205 rallye!!!! ;)
Autant pour moi :oops:
J'ai mis ça de mémoire...
Dès que j'aurais remonté mon bloc, je regarderais! :lol:
Vive la Rallye et le rallye!!!
FL racing

damoul
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par damoul »

Ma tirette est bien fixée par le trou du haut !!! Donc bon ... désolé jme suis embrouillé l'autre jour avec ces histoires :( C'est bien ca si c'est fixée par le trou du haut c'est un 1360, c'est logique vu que le bas moteur est plus grand ... Voila ce qui explique mes 108 dents !! les 4 dernieres manquaient vraiment pour le montage c'est pas moi qui avait trop bu ! donc plus de doute a avoir : bloc de 1360

Sinon Laurent t'as eu mon MP hier soir ??? B)
Ca pouche !!!!!!!!!

NIRVANA and Kurt Cobain

Tetsuo
Assidu
Assidu

Message par Tetsuo »

Pour ce qui est du bloc c'est bien un 1360 et oui je savais et Damoul a du zapper ce passage quand je lui est vendu :mellow: maintenant pour ceux qui parlent pour ne rien dire ou dire n'importe quoi alors qu'ils ne savent pas de quoi il s'agit ferais mieux d'aller jouer dehors :angry: pour ce qui est de la courroie l'erreur ne vient pas de moi mais du vendeur et personnelement je n'ai pas compte le nombre de dents sur le courroie que j'ai donne a Damoul :oops: maintenant si tu ne veux pas du moteur prepare j'ai un tout d'origine si tu veux :mrgreen:
Image

Lilive
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 3 fois
A été remercié : 170 fois

Message par Lilive »

c'est pas juste les pistons de 1360 qui vont faire que le bloc est plus haut ;) si tu n'arrives pas à monter la courroie d'origine c'est bien que le bloc moteur est + haut

Tetsuo
Assidu
Assidu

Message par Tetsuo »

oui mais un bruit de fou j'ai commande un autre a la fpa je te rends le tien mercredi ou jeudi ;)
Image

damoul
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par damoul »

slt tetsuo. c'est pas que je ne vx pas du moteur, c'est juste que je n'étais pas au courant :crying: Moi je croyais que le moteur avait été refait ! Apres un moteur préparé ne me gene en rien :D mais c'est sur que j'aurais préféré un moteur 100% rallye comme j'ai dit plus haut ...
Apres voila maintenant c'est fait je vais pas redémonter le bloc pour ca !! je me prendrais peu etre une ralloche d'origine un jour, ca me ferait bien plaisir :bien:
Enfin bon c'est juste que sur le coup j'ai pas trop compris et que ca m'a fait bizarre d'apprendre ca comme ca quoi :excl:

Sinon de quelle chariotte tu parle MOA ?? T'as encore une rallye tetsuo ??
Ca pouche !!!!!!!!!

NIRVANA and Kurt Cobain

Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »