question de boulet

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jonathandu84
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question de boulet

Message par jonathandu84 »

bonjour,

il me faudrais une info de :park: .......

je voudrais savoir quel type de carbu il y a d'origine dans la 205 rallye?

car moi, celle que j'ai acheter si peu, il y a donc deux carbu weber 40DCOM......est ce d'origine ca?

merci.
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Lilive
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Message par Lilive »

c'est tout à fait ça, 40 DCOM 10 et 11 normalement ;)

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jonathandu84
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Message par jonathandu84 »

oui vila, ok merci,

et quel difference il y a avec un carbu double corp weber en 40 DCOE?
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Message par Lilive »

heu ......... des trucs :D déjà les pompes de reprise il me semble, ensuite tu dois pouvoir mettre les banjos d'alim par le dessus, et puis y a d'autre rucs aussi, enfin tu peux les monter dessus ça marche aussi bien mais c'est pas "d'origine" ;)

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Oliive
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Message par Oliive »

les vieux DCOE n'ont pas de piquage de depression et les très vieux, aps de règlage :mrgreen:
Il me semble que les 40DCOM sont plus proche des 45DCOE au niveau mensuration...sauf coté culasse bien sûr ^_^ ... jamais vu de de 40DCOE donc chépô s'ils sont pareil

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jonathandu84
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Message par jonathandu84 »

ok merci,

c'ete simple question au cas ou si plus tard je venez a les changer.......mais je vais laisser cela....

merci des infos.......
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Piedplanche
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Message par Piedplanche »

C'est toi qui a gagné ceux d'ebay ? pas cher en tout cas :bien:

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jonathandu84
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Message par jonathandu84 »

Piedplanche a écrit :C'est toi qui a gagné ceux d'ebay ? pas cher en tout cas :bien:
non moi sur ebay jai acheter ma 205 rallye pas les webers......mais je vis lequel tu veut parle.....

a+
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13Mike
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Message par 13Mike »

Oliive a écrit :les vieux DCOE n'ont pas de piquage de depression et les très vieux, aps de règlage :mrgreen:
Il me semble que les 40DCOM sont plus proche des 45DCOE au niveau mensuration...sauf coté culasse bien sûr ^_^ ... jamais vu de de 40DCOE donc chépô s'ils sont pareil

voici des 40 dcoe :
http://cgi.ebay.fr/CARBURATEUR-WEBER-40 ... dZViewItem

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