cliquetis en charge ?
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
cliquetis en charge ?
bonjour à tous
depuis quelque temps j'entends un cliquetis lorsque j'accelere en charge (pas à l'arret quoi ) le plus souvent à bas régime
le bruit s'est amplifié ces jours cis donc jaimerais savoir de quoi ça peut venir (je ne pense pas au jeu aux culbus car ça ne le fait pas au ralenti)
merci
depuis quelque temps j'entends un cliquetis lorsque j'accelere en charge (pas à l'arret quoi ) le plus souvent à bas régime
le bruit s'est amplifié ces jours cis donc jaimerais savoir de quoi ça peut venir (je ne pense pas au jeu aux culbus car ça ne le fait pas au ralenti)
merci
aille !
oui ça cesse et ça le refait juste apres si je re-acelere
pour la richesse c'est possible car j'ai mis un k&n et j'ai jamais retouché aux reglages mais je trouve bizarre que ça s'amplifie si c'est ça
je vais augmenter un peu et voir
sinon bougies récentes (10000 bornes)
si c'est les coussinets de bielles ; ça peut tenir combien de temps avant de les couler ?!!
oui ça cesse et ça le refait juste apres si je re-acelere
pour la richesse c'est possible car j'ai mis un k&n et j'ai jamais retouché aux reglages mais je trouve bizarre que ça s'amplifie si c'est ça
je vais augmenter un peu et voir
sinon bougies récentes (10000 bornes)
si c'est les coussinets de bielles ; ça peut tenir combien de temps avant de les couler ?!!
c'est ce qu'on appel le pilonnement.
pour info, les TU3jp, en sont très pouvru et appriori, le seul désagrément est le bruit... et un légère perte de pression d'huile.
Sur nos moteurs, je pense que les symptomes doivent être les même mais moi perso, j'aurais pas confiance et préfèrerait les faire au plus vite.
pour info, les TU3jp, en sont très pouvru et appriori, le seul désagrément est le bruit... et un légère perte de pression d'huile.
Sur nos moteurs, je pense que les symptomes doivent être les même mais moi perso, j'aurais pas confiance et préfèrerait les faire au plus vite.

- Lilive
- Pilier de bar
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 170 fois
ok avec toi, pas de risque de casse, car il y avait même un rappel là dessus pour changer les coussinets, mais des fois le remède était pire que le malpour info, les TU3jp, en sont très pouvru et appriori, le seul désagrément est le bruit... et un légère perte de pression d'huile.

dépose ton carter d'huile et mate le jeu des coussinets à la prochaine vidange