Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
oliv'fast&furious a écrit :Les coussinets,ca serait un claquement
le cliquetis en charge,c'est trop d'avance à l'allumage et/ou un indice d'octane trop bas
je suis assez d accord ....trop d avance ou richesse trop basse ou octane trop bas....
faites comme moi..pour le gt el la granny je coupe l essance au toluene pur
fele du bocal pour ceux qui me connaisse
fabriquant de canaris.....
g eu le tour au depart g pensé au jeu au soupapes que g controlées de suite. puis 3 jours plus tard je serrait la main a une bielle a travers le carter moteur.
moi a ta place je depose le carter d'huile et j y regarde de plus pres.
le cliquetis en charge,c'est trop d'avance à l'allumage et/ou un indice d'octane trop bas
oui mais la il parle d'un genre de cliquetis, sans en être sûr, et il dit que ça s'amplifie avec le temps, donc le cliquetis quand il est là il est là, il n'a pas tendance à s'amplifier je pense
oui mais la il parle d'un genre de cliquetis, sans en être sûr, et il dit que ça s'amplifie avec le temps, donc le cliquetis quand il est là il est là, il n'a pas tendance à s'amplifier je pense
Faut savoir de quoi on parle alors si c'est qu'en charge,c'est du cliquetis,si c'est des claquements du à des coussinets,ca le ferait tout le temps
on va y arriver
alors je vais décrire :
ça fait
titititittitititititi quand j'accelere ; principalement sur le 2ieme corps ou bas régime
pas de craquement
je tourne au sp95 , je vais donc essayer du 98 pour voir ce que ça dit
quand je dis que ça s'amplifie apparement ça s'est calmé ; c'est un peu moins flagrant depuis que j'ai mis un tuyau d'air chaud sur le k&n pour l'hiver
pour le réglage d'allumage il est probablement d'origine
pour la carburation je vais jeter un oeil aux bougies ; et j'y collerai un coup de colortune
Faboulus a écrit :Par contre , y a plein de monde qui dit que du cliquetage du au 95 , c'est pas grave
Perso , je suis passé au 98 aussi , mais vous en pensez quoi ?
le cliquetis est destructeur à terme pour le moteur, donc si ça cliquete avec du 95 faut arrêter de l'utiliser, car le cliquetis est une onde sonore générée par une mauvaise combustion, donc qui dit mauvaise combustion dit pas bon pour le moteur
donc je doute que le cliquetis généré par le 95 soit "meilleur" que le cliquetis "classique"