reportage tf1 sur les bougies
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- cherokee83
- Pilier de bar
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 11 fois
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2591 fois
- A été remercié : 1765 fois
Alors dit nous bien ce qu'il en pense !!!!!
Faut pas s'étonner pour l'huissier, ils ne sont pas technicien (très loin de là, leur formation n'est qu'administrative)) et on leur demande d'attester tout et n'importe quoi !!

Faut pas s'étonner pour l'huissier, ils ne sont pas technicien (très loin de là, leur formation n'est qu'administrative)) et on leur demande d'attester tout et n'importe quoi !!
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
-
- Assidu
- A été remercié : 6 fois
eh! de toute facon ,si c'est pour gagner 2 litres au 100 sur ma rallynette ,sans gagner de chevaux......
moi je prefere payer 100 euros .....consommer 2litres de + et gagner 2
chevaux
tout ca pour dire:ne pas monter de bougies et de materiel mal approprié sur nos tu24.....la source n'est pas intarrissable....
a bientot
lio 59

moi je prefere payer 100 euros .....consommer 2litres de + et gagner 2
chevaux

tout ca pour dire:ne pas monter de bougies et de materiel mal approprié sur nos tu24.....la source n'est pas intarrissable....

a bientot
lio 59
Comme avec les lodge ou les béru 4 électrodes, ça fait peut être une plus grosse étincelle son tou trou.
A la limite il pourraît carrément couper l'électrode en deux.
Ca doit les rendre fragiles d'ailleurs.
On m'a déconseillé les béru parce qu'elles feraient un front de flamme trop violent, trop chaud risquant de cramer les pistons.
Qu'en pensez vous ?
On m'a déconseillé les béru parce qu'elles feraient un front de flamme trop violent, trop chaud risquant de cramer les pistons.
Qu'en pensez vous ?
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2591 fois
- A été remercié : 1765 fois
J'n pense que ça fait au moins 30 ans qu'on développe les bougies, et que ça doit être un minimum au point actuellement...chremilos a écrit :Comme avec les lodge ou les béru 4 électrodes, ça fait peut être une plus grosse étincelle son tou trou.
Qu'en pensez vous ?
Ou alors y a du boulot pour les ingénieurs...
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.