Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
kris en ax mix ten-sport- a écrit :Personne ne sait? vous n'avez jamais mesuré la dépression ici? ou peut elle etre bouchée?
De mémoire, il n'y a pas énorme comme dépression...(moins que sur les piquages supérieurs me smble t-il) , si tu veux être sûr tu regardes, c'est un vulgaire piquage qui tombe dans le corps donc soit il est clean, soit il est bouché...
donc j'ai bien un pb vu que j'ai rien au carbtune, conduit bouché...
je vais essayer avec un truc a deboucher histoire de voir et d'eviter de redemonter les carbu sinon bah... à poil
Après feu la GT rouge, voici la sport grise en phase de coursification
DouBleCorpS a écrit :Ce que je voulais dire c que même en accélérant c très faible.
oui mais mesurable au carbtune normalement car d'apres la RTA ca monte à 200mb
la je ne mesure rien donc ca fait comme si ma capsule etait crevée aucune avance rajoutée
DouBleCorpS a écrit :Ce que je voulais dire c que même en accélérant c très faible.
oui mais mesurable au carbtune normalement car d'apres la RTA ca monte à 200mb
la je ne mesure rien donc ca fait comme si ma capsule etait crevée aucune avance rajoutée
Pour moi, la capsule ne rajoute pas d'avance. Elle en enlève juste lorsque t'es en pleine charge, à bas régime ..
L'avance augmente grace aux masselottes, qui fonction du régime s'écartent etc ..
non regarde comme c'est foutu, quand la dépression fait que la capsule tire sur le levier au vu du sens de rotation de la tete d'allumeur, cela rajoute de l'avance