2 cylindres, probleme carbu ou allumage?
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- Amateur
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- Enregistré le : 06 juin 2006, 14:32
- Localisation : ales
2 cylindres, probleme carbu ou allumage?
Bonjour,
Ma rallye tourne sur 2 cylindres, mes compressions sont bonnes (10 a chaque cylindre), avec le stater tirer a fond meme moteur chaud, celle ci se met a tourner par bref instand sur ces 4 pattes, mais ce n'est pas encore sa, mes hauteurs de cuves sont bonnes, gicleurs propres, allumages a la bougies, sachant que les 2 cylindre en question sont sur le meme weber ( cote distri).
Pourriez vous me dire si sa peut venir soit d'une prise d'air, pompe de reprise qui est bouchée, depression avec l'allumage qui deconne ou encore mon avance qui puisse etre decalé, sachant qu'avant que cela arrive depuis un petit moment, elle tournait mal a bas regime et tres bien une fois le moteur a pleine charge.
Merci de vos reponces.
Ma rallye tourne sur 2 cylindres, mes compressions sont bonnes (10 a chaque cylindre), avec le stater tirer a fond meme moteur chaud, celle ci se met a tourner par bref instand sur ces 4 pattes, mais ce n'est pas encore sa, mes hauteurs de cuves sont bonnes, gicleurs propres, allumages a la bougies, sachant que les 2 cylindre en question sont sur le meme weber ( cote distri).
Pourriez vous me dire si sa peut venir soit d'une prise d'air, pompe de reprise qui est bouchée, depression avec l'allumage qui deconne ou encore mon avance qui puisse etre decalé, sachant qu'avant que cela arrive depuis un petit moment, elle tournait mal a bas regime et tres bien une fois le moteur a pleine charge.
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- Amateur
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- Enregistré le : 06 juin 2006, 14:32
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Le moteur a étais refait il y a 2 ans ( soit environ 1200 km dans le ventre depuis), apres que la segmentation soit passé à travers, moi je penches plus vers un probleme d'alimentation d'essence, quand je demonte mes bougies pour controler elles sont seches comme si le moteur n'aspirer que de l'air.
Regarde tes banjos ( les T ) qui alimentent les Weber en essence, il ont un sens.
Si tu regardes au travers, tu verras qu'il y a un reducteur de diamètre.
Ce réducteur doit se trouver du côté de la durit de retour au réservoir.
C'est une supposition, regarde ça pour commencer on avisera après
Si tu regardes au travers, tu verras qu'il y a un reducteur de diamètre.
Ce réducteur doit se trouver du côté de la durit de retour au réservoir.
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"Monsieur, veuillez souffler dans le ballon"-"Je peux pas j'ai de l'asthme"-"Tant pis on va faire une prise de sang"-"Ah non désolé, j'ai peur des aiguilles!"-"Veuillez nous suivre au poste alors"-"Je peux pas je suis bourré..."
- Manouche
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re
+1 synchro
debranche les fils de bougies avec une pince isolée moteur tournant, à mon avis les 2 cylindres sont "noyés" enlève de "l'influence" sur ces 2 cylindres via la vis de synchro et verifie la chute de regime moteur par l'enlevement des bougies
Bon courage
vous sentez rien???
Ca sent le week end!!!!

debranche les fils de bougies avec une pince isolée moteur tournant, à mon avis les 2 cylindres sont "noyés" enlève de "l'influence" sur ces 2 cylindres via la vis de synchro et verifie la chute de regime moteur par l'enlevement des bougies
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Un vrai pilote utilise toute la route, mêmes les arbres et les talus
- Lilive
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si les compressions sont bonnes les soupapes sont étanchesjean a écrit :J'ai déjà vu ça sur un moulin où les soupapes étaient bridées... Elles avaient tapé les deux pistons... Et le remontage a été mal fait...

meme à l'accélération elle tourne sur 2 cylindres ?
quand tu ouvres les cuves après avoir roulé les niveaux sont identiques ou tu as une différence ? je penserai à une pompe à essence défaillante, mais si tu peux regarder le niveau de carburant dans tes cuves pour confirmer

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pour savoir ce qui merdouille c tour simple, des retirer le carbu de la brite, rempli les cuves, ouvert les volets sue le premier weber les 2 corps crache l'essence en pression, sur le second, ben un conduit crache rien, le second un petit filet, module et allumeur changer, et la voiture c mise a merdouiller comme cela sur une liaison apres la derniere speciale
- jean
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J'apprendsLilive a écrit :si les compressions sont bonnes les soupapes sont étanchesjean a écrit :J'ai déjà vu ça sur un moulin où les soupapes étaient bridées... Elles avaient tapé les deux pistons... Et le remontage a été mal fait...![]()
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Il se peut qu'une autre problème soit là ! Sur un cylindre avec le colortune, même en mettant un max de richesse y'avait presque pas de flamme ! Circuit de ralenti obstrué (dans le cas ou elle ne tourne sur 2 cylindre qu'au ralenti, moi elle marchait très bien sinonfabbi974 a écrit :fais avant tout une synchroet ensuite un réglage de richesse et tout ira bien. J'ai déja eu le meme probleme

205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
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Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy

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Est-ce-que ta membrane de pompe de reprise n'est pas percée...? tu as toujours le petit écrou au bout de la tige de pompe?...le réglage (6mm) est il correct?le cevenol a écrit :pour savoir ce qui merdouille c tour simple, des retirer le carbu de la brite, rempli les cuves, ouvert les volets sue le premier weber les 2 corps crache l'essence en pression, sur le second, ben un conduit crache rien, le second un petit filet, module et allumeur changer, et la voiture c mise a merdouiller comme cela sur une liaison apres la derniere speciale
Interverti tes gicleurs de reprise entre le bébert qui donne et celui qui ne donne pas...
Il y a également une bille qui fait office de clapet anti-retour dans la partie alu de la pompe de reprise (dans le petit puit en laiton) qui est entre le joint rouge et la membrane...regarde si elle n'est pas coincée....

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Euh il y a vraiment un sens pour les banjos??François a écrit :Regarde tes banjos ( les T ) qui alimentent les Weber en essence, il ont un sens.
Si tu regardes au travers, tu verras qu'il y a un reducteur de diamètre.
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