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fabbi974
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starter

Message par fabbi974 »

Bonjour, j'ai besoin de vos avis...
Le ralenti de ma rallye avoisine les 1500 trs.min au ralenti à chaud (ralenti dévissé)
pourtant l'allumage est bien réglée, la synchro et la richesse sont ok

Par contre j'ai constaté que si je tire d'environ 1 ou 2 mm la commande de starter, je ralenti redescend nettement, et juste comme il faut!!

Est-ce normal selon vous? vous avez déja rencontrer ce probleme?
Merci d'avance pour vos réponses :bien:

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dochyde
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Message par dochyde »

Je pense que tu devrais d'abords regarder du coté de ton étanchéité Fabbi.
Après une fois tout étanche tu pourras régler le ralenti convenablement.
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fabbi974
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Message par fabbi974 »

c'est vrai tu as raison
j'ai tellement la flemme de le démonter ce carburateur :crying:

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dochyde
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Message par dochyde »

C'est toi le pro...je suis certain qu'une fois que tu l'auras fait tu seras incollable!

Courage!

Si tu as besoin je peux t'imprimer au boulot des coupes de carbus... ;)
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Jul964rs92
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Message par Jul964rs92 »

oui, peut être une prise d'air qui fait augmenter le ralenti c'est possible ça ?
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin :mrgreen:
BMW 316i Compact 08.1998
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Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy

fabbi974
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Message par fabbi974 »

moi je pense que je dois aussi avoir les papillons qui ferment mal

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jean-luc13
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Message par jean-luc13 »

fabbi974 a écrit :moi je pense que je dois aussi avoir les papillons qui ferment mal
tu as fait un essai en debranchant le cable d'accelerateur? ^_^
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benassi
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moi

Message par benassi »

moi sa faisai comme toi, en fait ,ma commande d accelerateur n etait pas en buté sur la vis de ralenti. pour controler il suffit de le faire avec ta main

apres j ai mis un ressort comme sur les ax sport, et maintenant c est nikel
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fabbi974
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Message par fabbi974 »

le ressort y est et tout est en contact, il faudrait que je demonte les leviers de starter pour voir si tout fonctionne bien :?:

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