La courroie de distri n'étant pas la bonne, l'année dernière, je l'ai renvoyé chez BPS et il ont renvoyée la bonne de 108 dents...(ref de 106 rallye aussi...)
non du tout.Charly a écrit :Oui je suppose aussi, mais les écrous servent uniquement à maintenir le roulement ? Où servent-ils aussi à régler l'inclinaison des papillons ?Marc a écrit :Là Charly, je n'ai jamais fais, mais je pense que derrière l'écrou doit y avoir le roulement...
Et bien serres-le moins et bloques-le avec la languetteMarc a écrit :voilà celui qui m'embête quand je le sert un peu , il me bloque le retour du levier des gazs...je regarde ça lundi car plus le temps ce week-end...![]()
Si tu tombes pas en face du méplat de l'écrou, tu plit la languette en 2, une moitié sur une face de l'écrou, une moitié sur l'autreMarc a écrit :ben j'ai fais mais t'as vu la rondelle ne va que dans deux sens , donc je remplace ça par des écrous "nylstop"(conseillé par Sloggies) car quand tu plis la languette ça tombe pas toujours en face du méplat de l'écrou, mais bon j'essaie avec des nylstop je pense que ça ira...
Je suis content que tu as solutionné Charly!!! Bravo tu as vaincu ton Weber![]()
tu entamme ton week-end un peu plus serein
Salut,quand tu serres l'ecrou tu decales l'axe du cote du serrage et les papillons viennent buter contre le corps du carbu.quand tu remontes les carbus apres avoir placer les papillons SANS LES SERRER ,tu serres les axes afin que les roulements soient en place ,tu les brides et tu ni touches plus.Ensuite tu tournes plusieur fois les axes afin que les papillons soient bien en place sans aucunes resistances et tu les serres.Marc a écrit :voilà celui qui m'embête quand je le sert un peu , il me bloque le retour du levier des gazs...je regarde ça lundi car plus le temps ce week-end...![]()