Réglage Carbu WEBER 40

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Tim

Message par Tim »

Salut a tous,
Je viens de m'acheter 1 rampe WEBER 40 :D et quand je l'essaie le ralenti ne tiens pas et la voiture reste emballé si j'accelere :angry: .Quand je lache l'accelerateur le regime decend j'usqua extinction du moteur :( .

Si quelqu'un a une soluce repondez moi SVP.

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Piedplanche
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Message par Piedplanche »

=> Synchro toute pourrie ou prise d'air d'après moi :unsure:

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sebvolstroff
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Message par sebvolstroff »

fo deja ke tu aies les richesses vers 2.5 tours au départ, t'as ptet pas assez vissé la vis de ralenti pour ke ca tourne (meme a peu pres) et ke tu puisses faire la synchro, et pis t'as ptet le coup des banjos inversés com yavé l'autre jour!

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Oliive
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Message par Oliive »

oui surement la synchro, prérègele là comme sur la RTA
vis de richesse à 2 tours
vis synchro en contact avec les levier du 2ème carbu
et vis de ralenti en contact + 2 tour (tu ajuste ensuite)
si les vis de synchro ne sont pas trop à la rame sur chaque corp ça doit marcher ;)
c'est ce que j'ai fait pour aller à LaChatre :)

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nico
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Message par nico »

salut!
help ! j'arrive pas à trouver l'emplacement des vis de synchro des 2 corps d'un meme carbu ! :wak:
au passage , le reglage "d'usine" des vis de richesse , c'est 2tours 1/4 ??

merci :)
Image
Modifié en dernier par nico le 07 mai 2004, 09:34, modifié 1 fois.
ax sport's fan

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Message par sebvolstroff »

c'est en dessous des caches....
Fichiers joints
IMAG0241.JPG
IMAG0241.JPG (28.12 Kio) Vu 7043 fois

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Message par Oliive »

t'as piqué un carbu à Bebiss :lol:

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nico
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Message par nico »

flute c'est ce que je craignais! :( parceque mes caches sont vraiment bien sertis par un capuchon en cuivre à l'INTERIEUR et apparement jamais été touché.. pourtant les 2 corps sont desynchros!...
merci pour ta confirmation , sinon les vis de richesse c'est grosso modo 2 tours? 3 tours ?
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Message par Bébiss »

Ah nan , ça c'est pas un des mien , celui ci est magnifiquement poli .... <oo>
Pour Nico , n'est pas peur d'enlever tes capuchons en cuivre , soit tu perce avec un tout petit forêt , ou alors avec un petit chasse goupille et un marteau ....

No problem ensuite !!!! ;)

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Message par Oliive »

pour les capuchon, un coup de tournevis bien au centre ensuite tu tourne il devrait venir et tu peut les remettre ;)

sinon c'est comme moi j'avai, synchro out malgré les réglage d'usin <_<

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Faboulus
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Message par Faboulus »

sebvolstroff a écrit : c'est en dessous des caches....
Ils sont polis ou repeints ???
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Message par sebvolstroff »

c'est poli... 240 400 600 1000 à l'huile, belgom, fo juste avoir le moral :blink:
Si j'avais su, j'aurais juste poli le couvercle et bien nettoyé les corps, parce les corps, c'est trop la misère dans les angles droits, les recoins...
Par contre la pipe d'admission c'est assez facile et ca fait beau!

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Message par Oliive »

t'as polis à la main :o mais t'es ouf mon pauvre <oo>

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Message par Faboulus »

Oliive a écrit : t'as polis à la main :o mais t'es ouf mon pauvre <oo>
Je confirme : il est à enfermer :o :ok:
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Message par sebvolstroff »

jaloux va! :king:

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Message par Faboulus »

sebvolstroff a écrit : jaloux va!  :king:
Jaloux , c'est clair , pas assez courageux , c'est clair aussi .....
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