Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Si j'me prend un zef par une GTI 1.6l ou autre Sax VTS, j'saurais à quoi m'en tenir
heu si c'est par une GTI ok c'est que ta ralloche est po en forme, par une sax' VTS 16 ce sera normal, ce sera la sax' qui est daubée si tu passes devant
Si j'me prend un zef par une GTI 1.6l ou autre Sax VTS, j'saurais à quoi m'en tenir
heu si c'est par une GTI ok c'est que ta ralloche est po en forme, par une sax' VTS 16 ce sera normal, ce sera la sax' qui est daubée si tu passes devant
+1
sauf une vts 1.4 mais citron il te colle vts à toutes les sauces, ca veut plus rien dire
Après feu la GT rouge, voici la sport grise en phase de coursification
J'pense pas que la VTS 16 soit beaucoup devant sur circuit, je pense que la différence se fera au niveau du pilote, le plus casse-cou sera devant
J'pense pas que la VTS 16 soit beaucoup devant sur circuit, je pense que la différence se fera au niveau du pilote, le plus casse-cou sera devant
mouais pilotage et casse cou sont 2 choses bien distinctes voire opposées.
Suivre une saxo 16 (et surtout sur circuit) avec une rallye, le mec de la 205 a interet a savoir tourner le volant dans le bon sens...
Faut pas rever non plus
Après feu la GT rouge, voici la sport grise en phase de coursification
Lilive a écrit :
mouais pilotage et casse cou sont 2 choses bien distinctes voire opposées.
Suivre une saxo 16 (et surtout sur circuit) avec une rallye, le mec de la 205 a interet a savoir tourner le volant dans le bon sens...
Faut pas rever non plus
On verra Et puis il faut une part de sauvagerie dans le pilotage pour progresser
Pour avoir eu une 205 rallye et posséder actuellement une saxo 16v , pas de comparaison possible , la saxo marche carrément mieux et le 1600 est plus " élastique ". Le chassis est mieux fini , ca freine bien ( abs deconnecté ), ca glisse bien, ca consomme moins...
Mais y a pas les weber, les sensations et l'esprit rustique et dépouillé de la 205 et ca ... ben rien ne les remplacera.
sébgti a écrit :Pour avoir eu une 205 rallye et posséder actuellement une saxo 16v , pas de comparaison possible , la saxo marche carrément mieux et le 1600 est plus " élastique ". Le chassis est mieux fini , ca freine bien ( abs deconnecté ), ca glisse bien, ca consomme moins...
Mais y a pas les weber, les sensations et l'esprit rustique et dépouillé de la 205 et ca ... ben rien ne les remplacera.
Sur le papier, il n'y a pas grande différence entre la VTS et la Rallye
Sinon après test, ma Rallye prend 200-210 (compteur farceur avec l'aiguille qui saute ) à 6500tr/min, donc ca doit pas être si mal que ca niveau réglage.
Mon ancienne rallye prennait ca aussi , la saxo 16V je bloque le compteur a 220 avec...
Par contre la rallye contre les saxo 75, 90 et 100Cv et les 205 gti 115 , elle est loin d'etre ridicule... y en a qui ont eu des surprises...
Je confirme, j'ai eu 2 vts 90 chx 1.6 8s et la rallye en veut plus et procure d'énorme sensation alors qu'une saxo sa reste une voiture de tous les jours. 215 au rupteur quand méme les titines.
La 205 pour moi elle tire trop long donc sa sent le couple court.
j'ai déja eu l'occasion de faire des reprise avec ma 205 et une 106 s16 sur le mouillé en 2 loin d'etre ridicule en 3 il y a pas photo la 106 marche mieux