j'avais un petit soucis avec la rallye on aurait dis qu'elle peinait à prendre les tours alors que les carbus sont réglés au top.
Peut etre l'allumage donc véricfication,
j'ai changé ma capsule d'allumeur ce week end celle ci etant percée, tout nickel pas de problèmes particulier, j'ai simplement tourné l'allumeur pour une question d'accessibilité après bien sur avoir repéré comment il était "calé".
Je remet en route, pas de problème je laisse chauffer 5 minutes avant d'aller faire un essai pour valider, j'accelère "pépère" et là passé 2500tr le moteur à coupé net, et là impossible de redemarrer, heureusement à 200m de chez moi!!! Allez hop la maman dans les bacquets et on pousse!!!

Me suis dis peut etre l'allumeur qui est mal repositionné mais non il est bien calé à la meme place, j'ai vérifié aussi les etincelles aux bougies idem c'est ok. J'ai essayé de démarrer en tournant l'allumeur autour du point de repérage pour voir si elle voulait demarrer mais en vain, capsule branchée et débranchée. Rien à faire quand ça veut pas...
Si vous avez des idées...
Si ça continue je vais remettre ma visa club en route!!!!