petite prepa 205 rallye

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 2572 fois
A été remercié : 1749 fois

Re: petite prepa 205 rallye

Message par jean »

ninin a écrit :MERCI BEAUCOUP dans tout les cas je vais prendre un collecteur dans bps rallye il ira au moins? :ok:
S'il est vendu pour y a pas de raisons ^_^
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

ninin
Habitué
Habitué

Message par ninin »

ouais je c'est mais desfois meme en etant specifique il y a toujours des petite modif donc je prefere etre sure avant et merci pour ta reponse :ok:
ne vit que pour les voitures

Fredo
Assidu
Assidu

Message par Fredo »

Chez BPS pas de soucis j'ai pris mon 4/2/1 en acier chez eux c'est un CSC et il va pil poil !
Image

ninin
Habitué
Habitué

Message par ninin »

ok merci beucoup pour ta reponse :ok: :ok: ok: ok:

PTS
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 26 fois
A été remercié : 25 fois

Message par PTS »

pareil pour le 4/2/1 et une boite avec le 13x59 :ok:

un bon réglage des carbus + allumage et c'est parti. ça fonctionne très bien sur route et sur circuit
et avant d'aller à la course vers la puissance, mieux vaut chercher à bien freiner sur ce genre de voiture :D
Image

ninin
Habitué
Habitué

Message par ninin »

OK PAS DE PROBLEME JE PRENDS TON MESSAGE EN COMPTE ET MERCI MAIS PAS D INQUIETUDE J Y PENSE POUR LA MODIFIER NIVEAU FREINAGE AUSI :ok:

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean »

ninin a écrit :OK PAS DE PROBLEME JE PRENDS TON MESSAGE EN COMPTE ET MERCI MAIS PAS D INQUIETUDE J Y PENSE POUR LA MODIFIER NIVEAU FREINAGE AUSI :ok:
ne crie pas si fort, ma fille est en train de dormir :blink:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

ninin
Habitué
Habitué

Message par ninin »

Excuse moi je n'ai meme pas fais attention que j'ecrivais tout en majuscule desole :(

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean »

ninin a écrit :Excuse moi je n'ai meme pas fais attention que j'ecrivais tout en majuscule desole :(

:lol: :lol: pô grave !

ninin
Habitué
Habitué

Message par ninin »

c cool merci :ok: :ok: :ok: :ok: sinon a part ca presse d'avoir ma petite 205 dans 2 semaines

ninin
Habitué
Habitué

Message par ninin »

pourriez vous me dire s'il vous plait ou achetez vous tout ce qu'il faut pour le moteur (segment,coussinnet pied de bielle et coussinnet tete de bielle et si jamais savoir exactement ce qu'il faut pour refaire un moteur de rallye pour que je ne puisse oublier quelque chose mercibeaucoup :D

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean »

ninin a écrit :pourriez vous me dire s'il vous plait ou achetez vous tout ce qu'il faut pour le moteur (segment,coussinnet pied de bielle et coussinnet tete de bielle et si jamais savoir exactement ce qu'il faut pour refaire un moteur de rallye pour que je ne puisse oublier quelque chose mercibeaucoup :D
Chez Rover... mais comme ça n'existe plus on va chez peugeot, des fois ils ont ce qu'il faut pour une 205... :mrgreen:

Piedplanche
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 130 fois
A été remercié : 428 fois

Message par Piedplanche »

Une partie ici chez OSCARO http://www.oscaro.com/catalog.asp?ID_OS ... ution=1528

et le reste peugeot ou quelques fois sur ce forum ( j'ai 8 pistons neufs d'origine a vendre :) )

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean »

jean a écrit :
ninin a écrit :pourriez vous me dire s'il vous plait ou achetez vous tout ce qu'il faut pour le moteur (segment,coussinnet pied de bielle et coussinnet tete de bielle et si jamais savoir exactement ce qu'il faut pour refaire un moteur de rallye pour que je ne puisse oublier quelque chose mercibeaucoup :D
Chez Rover... mais comme ça n'existe plus on va chez peugeot, des fois ils ont ce qu'il faut pour une 205... :mrgreen:
Piedplanche a écrit :Une partie ici chez OSCARO http://www.oscaro.com/catalog.asp?ID_OS ... ution=1528

et le reste peugeot ou quelques fois sur ce forum ( j'ai 8 pistons neufs d'origine a vendre :) )
Je déconnais hein !! ;)

13Mike
Mordu
Mordu

Message par 13Mike »

A ta place, j'attendrai d'avoir la voiture, et avant de vouloir y mettre des sous pour qu'elle marche plus fort, fiabilise et répare déjà tout ce que t'as.
J'ai fait pareil que toi et je m'en suis mordu les doigts.
NSP

ninin
Habitué
Habitué

Message par ninin »

Ba oui je m'en doutais pour peugeot mais je pensais qu'il y aurait autre chose.Sinon je ne veux pas quelle marche plus fort mais quelle soit au mieux de sa forme comme pour mes anciennes voitures en autre peinture complete y compris compartiment moteur et refection moteur et interieur (des voitures comme ca se doivent d'etre respecter)merci de votre comprehension c cool ;) :ok:(mais par contre je ne dis pas,je compte mettre 4/2/1,ligne et filtre etc mais une fois restauration faite c pour ca ,je demande tout ces renseignement auparavant comme ca je serais paré merci tout le monde en tout cas pour votre aide ;) :ok:

Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »