Problème suite à changement carbus

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naas olivier
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Re: Problème suite à changement carbus

Message par naas olivier »

Saphir21 a écrit :Avez vous une bonne adresse à m'indiquer dans le 21 ou 52 pour faire régler ma voiture ?

Je n'arrive toujours pas avoir une voiture qui marche bien, je galère et je commence à désespérer ... je pense même la revendre.
c'est quoi cette façon de baisser les bras tout de suite là..... :angry: :angry:

il y a bien un mec sympas dans le 21 qui peut venir un samedi pour te la règler ta rallye!!!!

allons.................... :angry:
la rallye... la rallye... rien que la rallye....

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Saphir21
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Re: Problème suite à changement carbus

Message par Saphir21 »

naas olivier a écrit :
Saphir21 a écrit :Avez vous une bonne adresse à m'indiquer dans le 21 ou 52 pour faire régler ma voiture ?

Je n'arrive toujours pas avoir une voiture qui marche bien, je galère et je commence à désespérer ... je pense même la revendre.
c'est quoi cette façon de baisser les bras tout de suite là..... :angry: :angry:

il y a bien un mec sympas dans le 21 qui peut venir un samedi pour te la règler ta rallye!!!!

allons.................... :angry:
ça va faire 3 ans que je cherche à rendre ma 205 saine ... ça commence à faire long
Quel bruit ces Webers :-)

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Re: Problème suite à changement carbus

Message par Saphir21 »

Je viens de mettre un bon coup de souflette dans mes carbus, ça n'a pu faire que du bien mais je viens de m'apercevoir que j'avais beaucoup d'incohérence.

En effet j'ai trouvé ces gicleurs :
- Gicleur essence : 155
- Gicleur de ralenti 45F8
- Gicleur de pompe de reprise : 55
Et cerise sur le gateau, il me manquait un gicleur d'essence (3 sur 4). Pour une paire de carbu que j'ai acheté hors de prix :angry:

J'ai remplacé aussitôt mes gicleurs d'essence par des 145 -> pas de grosse amélioration
J'ai remplacé mes gicleurs de pompe de reprise par des 35 -> pas de grosse amélioration
J'ai remplacé mes gicleurs de ralenti par des 62F21 -> amélioration

Après ça, j'ai refait un réglage de la richesse et de la synchro.
J'ai toujours un trou à l'accélération vers 2000-3500 tr/min mais pas autant qu'avant.
De plus à régime stabilisé, elle ne broute plus autant qu'avant.

Sur quoi je peux encore jouer pour perfectionner ma titine ?
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Aubrey
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Re: Problème suite à changement carbus

Message par Aubrey »

Tu peux toujours régler tes pompe de reprise si tu ne l'as pas encore fait :ok:
206+
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AX sport

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Re: Problème suite à changement carbus

Message par Saphir21 »

Aubrey a écrit :Tu peux toujours régler tes pompe de reprise si tu ne l'as pas encore fait :ok:
J'ai déjà essayé de jouer dessus mais ça n'a rien changé :crying:
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Re: Problème suite à changement carbus

Message par fred01 »

salut tes gicleurs d'essence doivent pas etre assez gros sur la mienne c'est des 190 et nickel :ok:
205 rallye juillet 1988 en cours de restau .
205 Rallye Réplique coupe PTS.

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Re: Problème suite à changement carbus

Message par CRIS667 »

190, c'est l'air!!
point de repos, virolos à gogo!

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fred01
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Re: Problème suite à changement carbus

Message par fred01 »

:oops: :jesors:
205 rallye juillet 1988 en cours de restau .
205 Rallye Réplique coupe PTS.

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Re: Problème suite à changement carbus

Message par CRIS667 »

:D
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Re: Problème suite à changement carbus

Message par laurent13 »

Salut,
pour régler tes pompes de reprises correctement, il faut re-démonter tes carbus les retourner et quand tu tires sur le levier de pompe de reprise à fond, tu dois pouvoir passer juste une pige (ou une mêche) de diamêtre 6 à l'entrebaillement du papillon. Si ce n'est pas le cas, corrige en serrant ou déserrant le petit écrou.
Et une question bête : as-tu bien rebranché la petite durite de la capsule de dépression? :mellow:
Vive la Rallye et le rallye!!!
FL racing

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Re: Problème suite à changement carbus

Message par Saphir21 »

laurent13 a écrit :Salut,
pour régler tes pompes de reprises correctement, il faut re-démonter tes carbus les retourner et quand tu tires sur le levier de pompe de reprise à fond, tu dois pouvoir passer juste une pige (ou une mêche) de diamêtre 6 à l'entrebaillement du papillon. Si ce n'est pas le cas, corrige en serrant ou déserrant le petit écrou.
Et une question bête : as-tu bien rebranché la petite durite de la capsule de dépression? :mellow:
Je pense que c'est ce que je vais devoir faire : démonter pour vérifier les pompes de reprise.

Peux tu préciser ta question ? Je ne vois pas de quelle capsule de dépression tu parles ?! Une tite photo ?
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Re: Problème suite à changement carbus

Message par laurent13 »

C'est la petite durite noire qui relie la capsule de dépression sur l'allumeur au corps du carbu de gauche.
Fichiers joints
Apéro_003.jpg
Vive la Rallye et le rallye!!!
FL racing

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Re: Problème suite à changement carbus

Message par Saphir21 »

laurent13 a écrit :C'est la petite durite noire qui relie la capsule de dépression sur l'allumeur au corps du carbu de gauche.
Moi j'ai rien de branché ici.
J'ai juste vissé un petit bouchon pour obstruer la sortie.
Quel bruit ces Webers :-)

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Re: Problème suite à changement carbus

Message par Ti guiom »

Saphir21 a écrit :
laurent13 a écrit :C'est la petite durite noire qui relie la capsule de dépression sur l'allumeur au corps du carbu de gauche.
Moi j'ai rien de branché ici.
J'ai juste vissé un petit bouchon pour obstruer la sortie.
Ben avec cette durite branchée et avec une capsule de dépression qui fonctionne (le champion en alu sur l'allumeur), ça devrait nettement mieux marcher :ok:
"Le deuxième est le premier des derniers..." Ayrton Senna.

Please buy a hybrid car... I need fuel.

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Re: Problème suite à changement carbus

Message par jean »

Ti guiom a écrit :
Saphir21 a écrit :
laurent13 a écrit :C'est la petite durite noire qui relie la capsule de dépression sur l'allumeur au corps du carbu de gauche.
Moi j'ai rien de branché ici.
J'ai juste vissé un petit bouchon pour obstruer la sortie.
Ben avec cette durite branchée et avec une capsule de dépression qui fonctionne (le champion en alu sur l'allumeur), ça devrait nettement mieux marcher :ok:
:blink: Ah oui grave !!
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Re: Problème suite à changement carbus

Message par Saphir21 »

laurent13 a écrit :C'est la petite durite noire qui relie la capsule de dépression sur l'allumeur au corps du carbu de gauche.
Autant pour moi elle est bien branchée :oops:
Quel bruit ces Webers :-)

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