Je viens de mettre un bon coup de souflette dans mes carbus, ça n'a pu faire que du bien mais je viens de m'apercevoir que j'avais beaucoup d'incohérence.
En effet j'ai trouvé ces gicleurs :
- Gicleur essence : 155
- Gicleur de ralenti 45F8
- Gicleur de pompe de reprise : 55
Et cerise sur le gateau, il me manquait un gicleur d'essence (3 sur 4). Pour une paire de carbu que j'ai acheté hors de prix
J'ai remplacé aussitôt mes gicleurs d'essence par des 145 -> pas de grosse amélioration
J'ai remplacé mes gicleurs de pompe de reprise par des 35 -> pas de grosse amélioration
J'ai remplacé mes gicleurs de ralenti par des 62F21 -> amélioration
Après ça, j'ai refait un réglage de la richesse et de la synchro.
J'ai toujours un trou à l'accélération vers 2000-3500 tr/min mais pas autant qu'avant.
De plus à régime stabilisé, elle ne broute plus autant qu'avant.
Sur quoi je peux encore jouer pour perfectionner ma titine ?