amélioration carbus rallye
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
amélioration carbus rallye
salut,
je souhaite savoir quellles modifs vous avez fait sur vos carbus pour en améliorer les performances, y compris les accessoires ajouter autour
merci d'avance
je souhaite savoir quellles modifs vous avez fait sur vos carbus pour en améliorer les performances, y compris les accessoires ajouter autour
merci d'avance
course de cote de la membrolle le 1 er mai (dept 37)
- naas olivier
- Membre du Club 2025
- A remercié : 139 fois
- A été remercié : 135 fois
Re: amélioration carbus rallye
essair déja, dans un premier temps, de lui faire tenir un ralenti convenable, ensuite, qu'elle n'ai pas de trou à l'accélération et qu'elle ne broute pas à froid, et qu'elle demarre bien à chaud ainsi qu'a froid......
et ensuite seulement, modifie en les perfs!!!!
..c'est d'lhumour, coco!!!!
j'dit ça, parce que moi, avant de la dompter, correctement, m'a fallut queques années de galères à étudier les weber our en faire .. une injection aujourd'hui....

et ensuite seulement, modifie en les perfs!!!!

..c'est d'lhumour, coco!!!!

j'dit ça, parce que moi, avant de la dompter, correctement, m'a fallut queques années de galères à étudier les weber our en faire .. une injection aujourd'hui....

la rallye... la rallye... rien que la rallye....
merci olivier
tout marche niquel c'est bien pour ça que maintenant je voudrais en obtenir plus
tout marche niquel c'est bien pour ça que maintenant je voudrais en obtenir plus
- naas olivier
- Membre du Club 2025
aahh, bein.. si tout marche niquel!!!! t'est déja bon là.....
faut voir avec les gens qui mettent d 'autres gicleurs dedans ce que ça dit....

- naas olivier
- Membre du Club 2025
bravo, coco.. toi t'a tout compris... si ça marche... bien.. tu laisse comme ça.....c'est aussi ma devise.....faut déja un putain, de certain temps, d'arriver à les dompter.... et une fois qu'ils fonctionnent correctement, touche plus à rien

j'ai opté pour des gicleurs en 150 et ça monte plus rapidement dans les tours
Bon, je reposte ( pas du appuyer sur la bonne touche)
Donc,
Possible en hiver (et avec absence de filtre??), mais quel sera le résultat en été avec beaucoup beaucoup de chaleur dans le compartiment moteur???
Donc,
Possible en hiver (et avec absence de filtre??), mais quel sera le résultat en été avec beaucoup beaucoup de chaleur dans le compartiment moteur???