Pauvre à régime stabilisé
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- kris en ax mix ten-sport-
- Membre du Club - 2009
- tchoupi13
- Pilier de bar
- A remercié : 21 fois
- A été remercié : 48 fois
Re: Pauvre à régime stabilisé
Qu'est-ce-que tu cherches? Fabulous a des F15 pas chers...je l'avais contacté, mais entre-temps un copain m'en a filé un jeukris en ax mix ten-sport- a écrit :ca coute un bras ces putains de tubes d'émulsion

"Ce qui ne tue pas, rend plus fort! "
- kris en ax mix ten-sport-
- Membre du Club - 2009
On va dire que j'ai réfléchi à ton problème qui pourrait devenir le mien
sinon j'ai regardé dans le commerce, les tubes d'émulsion il te les vendent à 22.5e pièce

sinon j'ai regardé dans le commerce, les tubes d'émulsion il te les vendent à 22.5e pièce

-
- Amateur
Regarde en angleterre, genre chez fast road car. C'est un peu moins interessant qu'il y a un ou deux ans à cause de l'euro qui diminue mais en tout cas, y a de fortes chances que t'y gagnes par rapport à gt2i et autres...
A l'époque, 2 weber dcoe 45 refait à neuf de chez neuf, pour 650 € alors qu'ils étaient à 1000 € chez gt2i
A l'époque, 2 weber dcoe 45 refait à neuf de chez neuf, pour 650 € alors qu'ils étaient à 1000 € chez gt2i
Que le couple soit avec toi !