recherche reponse a ma question

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
nono121
Débutant
Messages : 11
Enregistré le : 11 avr. 2010, 03:07

recherche reponse a ma question

Message par nono121 »

bonjour est ce que le boitier d eau de la rallye et vraiment si important pour les carburateurS car en lisant la revue technique j ai vu que il y avais des tuyauX qui partaient du boitier d eau
pouvez vous me répondre et m envoyer des photo il fraudais qu elle soit assez précise car je suis aller sur internet mais rien de bien

conclu han pour les dépression qui vont au carbu car je suis en plein réglage et sa ne se passe pas comme je le veut alors toute les photo qui concerne les branchement des carbu et des dépression m aiderons dans mes réglage merci de votre compréhension et bonne journée

:crying: :crying:

Avatar du membre
jeremy30
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 3008
Enregistré le : 24 mai 2008, 20:33
Localisation : Finistère
A remercié : 213 fois
A été remercié : 181 fois

Re: recherche reponce a ma question

Message par jeremy30 »

Tu doit parler de la capsule d'avance a froid :wacko:
Regarde là, tout est bien expliqué:
http://la205rallye.free.fr/valve.htm


Si tu pouvais faire un effort sur la ponctuation, ça serai mieux... ;)

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 37348
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2600 fois
A été remercié : 1772 fois

Re: recherche reponce a ma question

Message par jean »

Les carburateurs de la rallye ne sont pas refroidis par un passage d'eau contrairement au TU3S par exemple. Donc comme dit Jérémyha les durites des carbus de la rallye sont des prises de dépression d'air.

Essaye de ponctuer tes phrases et de mettre un titre qui aprle du sujet... c'est plus facile pour se retrouver.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »